|
wendou
|
 |
« Répondre #60 le: Août 11 2010, 00:01:14 » |
|
a oui ba cool alor si cest rare enfin je cest pas mes je l'aime mon coco a je ne vous et pas dit il a fait quelque chose de extraordinaire aujourd'hui jetait trops heureux il a dit COCO mes qune seul foie apres impossible de lui faire redire
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #61 le: Août 11 2010, 00:03:11 » |
|
Il le dit que s'il le veut! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #62 le: Août 11 2010, 00:06:25 » |
|
oui sa doit etre sa enfin cest la premier fois qui le dit il et encore jeune je c'est pas si sa parle bien la peruche a collier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
choupinou
|
 |
« Répondre #63 le: Août 11 2010, 06:58:13 » |
|
trés joli ce petit coco, un bien bel oiseau. Pour la couleur, je dirais non pas albinos, mais lutino...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #64 le: Août 11 2010, 08:32:07 » |
|
oui... lutino La mutation Lutino dans le cas présent, peut se définir comme un gène qui supprime en totalité la présence de mélanine dans les plumes. Cela pourrait être partiel, et l'oiseau dans ce cas serait "panaché" Pour en savoir plus sur la couleur des plumes http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,5219.0.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #66 le: Août 11 2010, 10:09:23 » |
|
regarde la pupille de l'oiseau en haut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
cabotine
|
 |
« Répondre #68 le: Août 11 2010, 10:32:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #69 le: Août 11 2010, 14:49:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #70 le: Août 23 2010, 12:50:25 » |
|
bonjour je vien vous donné quelque nouvelle de coco qui se porte a merveille impossible de lui faire repete sont prenom il me la dit q'une fois sinon il devient un peu plus calme la il et sorti depuis hier soir il vie sa vie paisiblement il s'amuse sur la cae de la callo il narque la callo un vrais malin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #71 le: Août 23 2010, 14:34:50 » |
|
 tu vois que tu y arrives
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #72 le: Août 23 2010, 15:30:38 » |
|
oui je suis bien content de tout cela c'est un vrai emerveillement a les regarde a vivre avec je comprend maintenent votre passio pour cest beaux oiseaux jadore je susi heureux de connaitre cet joie la et de la faire partager aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #73 le: Août 23 2010, 15:31:59 » |
|
Oui, ils nous apportent beaucoup. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #74 le: Août 23 2010, 15:47:18 » |
|
oui sa c'est sur et quand je vais travailler 'en se moment je suis de nuit) et bien j'ai qu'une ne hate cest de les retrouver et si pas malheure le matin quand je rentre a 7h15 je vais pas leur dire bonjour et bien je ne peu pas dormir il font le foin c'est vraiment trop adorable trops craquand je voius ma callo elle na pas de toupe quand elle fait une conneri je la rouspette et bien Mme sa ne lui plais pas alor elle me regarde et me crie dessu avec sont haire inocent
ps en parlent de ma callo qui pourais me dire si c'est un mal ou une femelle car on ma dit que cetait un mal et dautre que cetait une femelle alor je suis perdus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|