|
wendou
|
 |
« le: Juin 28 2010, 20:47:43 » |
|
:bonjour:Voila aujourd’hui je suis allé chez une dame pas très Loing de chez moi qui a plusieurs callo et dons une a vendre et bien sure j’ai craquer et pourquoi j’ai craquer car quand je les vu elle était en liberté dans la maison et elle et venu sur moi au bout de 5 minute que jetait rentre elle c’est mise sur ma tête puis sur ma main et voulais que je lui fasse des papouille alors la j’ai trop craque je vais lavoir le 15 juillet elle et de couleur naturelle comment dire la vrais couleur des callo voila bientôt j’aurais ma callo (calli) et ma perruche a collier (coco) je suis presse de les avoir calli se promené partout dans la maison en toute liberté elle va même a l’école maternelle des enfants de la dame elle et tout juste sevrés elle et magnifique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 28 2010, 21:06:43 » |
|
que de bonne nouvelle ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 28 2010, 21:08:45 » |
|
 whouaaa tout d'un coup, je suis vraiment contente pour toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 28 2010, 21:11:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kevin 78
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 28 2010, 21:15:11 » |
|
j espère que l'on aura bientôt des photo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 28 2010, 21:21:51 » |
|
oui, des photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 28 2010, 21:58:42 » |
|
oui des quu mes deux loulou seront arrive je vous les fere voir pas de souci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 29 2010, 16:24:39 » |
|
voila une petite photo de Calli elle est sevrée et a déjà le harnais elle n'aime pas tout a fait ça, mais elle n'est pas embêtante pour lui mettre. Je suis pressé de l'avoir chez moi
|
|
|
« Dernière édition: Juin 29 2010, 18:51:04 par Ghislaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 03 2010, 22:28:00 » |
|
J’ai ma callo depuis se tento et je les mise en liberté chez moi et elle vas que sur ma tête je la prend pour la mette sur ma main elle reste les pas longtemps et hop la tête je lui et présente sont aire de jeux mes nan sur ma tête elle veux être que sur ma tête elle essaye aussi de morde ma gourmette et ma chaine de temps en temps mes doigt alors je lui dit nan caly mes elle arrête pas faux que je lui répète plusieurs foie et après elle arrête pour retourne sur ma tête
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 03 2010, 23:39:22 » |
|
tu la reprends autant de fois qu'il faut pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas aller sur ta tête. Mets lui une échelle ou une balançoire pour lui changer les idées sur son aire de jeux. Elle prendra plaisir à grimper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 04 2010, 16:15:26 » |
|
voila calli elle fait que de mordiller comment lui dire non je lui dit non mes elle continue encore il ya-il un moyen de lui faire comprendre que cela et pas bien je les adore mes deux petit piaf je comprend la joi que vous avez
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 04 2010, 16:22:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 04 2010, 18:41:02 » |
|
C'est normal, elle prend contact avec son bec. Elle n'est pas méchante car de la façon que tu places tes doigts elle a toutes les raisons de les goûter un peu trop près  Elle est très mignonne. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wendou
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 04 2010, 20:56:40 » |
|
donc je doit mettre mes doigt comme tu ma dit pour coco alors et quand calli veux mordiller que doije faire pour lui interdire a par lui dire nan je prend beaucoup d'assurance en se moment mes cela depuis que j'ai la callo et a vrais dire aussi que coco ma couter cher quand meme donc voila lol mes je ne regrette rien du tout surtout pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|