Bonsoir tout le monde
Je vous écrie se petit message pour vous faire par de mon grand bonheur que j’ai u aujourd’hui j’ai retrouver des ancien copain de primaire et la a ma grande très grande surprise leur mère a 5 perroquets don 2 cacatoès 2 amazones (1 front rouge et 1 front bleu ) et un youyou
Jetait émerveiller devant c’est perroquets mes j’ai pas pus les toucher car la mère de mes copains n’était pas la
Je regardé le youyou il ma fait trop craquer sincèrement il me regarder il était si mignon et pis me voila parti voire la femelle cacatoès qui la en me regardent ma demander (il y a-t-il du café ) exactement avec les même mots j’ai u du mal a partir de chez eux c’était la première fois que je voyait des perroquet en vrais par conte leur cacatoès et bien il leur manque des plume alors je c’est pas pourquoi il y a-t-il en se moment la saison de la mue je ne c’est pas et la femelle cacatoès elle lenmene partout dans le bourg sur sont épaule dans le salon de coiffure etc. et il sont a amazone qui et pas très sympas avec les adulte mes avec les enfants se sont de vrais crème âpres les parent on du mal a aller voir leur enfants car l’amazone devient méchant il protège les enfants c’est drôle tout de même
Voila je voulais partage ma joie d’aujourd’hui avec vous