Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 11:58:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 cacatoés  (Lu 435 fois)
wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 17 2010, 23:41:30 »

Bonsoir tout le monde

Je vous écrie se petit message pour vous faire par de mon grand bonheur que j’ai u aujourd’hui j’ai retrouver des ancien copain de primaire et la a ma grande très grande surprise leur mère a 5 perroquets don 2 cacatoès 2 amazones (1 front rouge et 1 front bleu ) et un youyou

Jetait émerveiller devant c’est perroquets mes j’ai pas pus les toucher car la mère de mes copains n’était pas la 

Je regardé le youyou il ma fait trop craquer sincèrement il me regarder il était si mignon  et pis me voila parti voire la femelle cacatoès qui la en me regardent ma demander (il y a-t-il du café ) exactement avec les même mots j’ai u du mal a partir de chez eux c’était la première fois que je voyait des perroquet en vrais   par conte leur cacatoès et bien il leur manque des plume alors je c’est pas pourquoi il y a-t-il en se moment la saison de la mue je ne c’est pas et la femelle cacatoès elle lenmene partout dans le bourg sur sont épaule dans le salon de coiffure etc. et il sont a amazone qui et pas très sympas avec les adulte mes avec les enfants se sont de vrais crème âpres  les parent on du mal a aller voir leur enfants car l’amazone devient méchant il protège les enfants c’est drôle tout de même

Voila je voulais partage ma joie d’aujourd’hui avec vous  petit coeur clin d'oeil
Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 18 2010, 07:54:00 »

bonjour

Si le cacatoès n'a plus de plume, c'est qu'il fait peut-être du picage.
et oui les oiseaux pendant la période de reproduction défendent leurs nids et deviennent agressif... Normal, tu ferais pareil pour garder ta famille  biggrin
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 18 2010, 08:18:39 »

bonjour
Une bien belle rencontre
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

jessie
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 18 2010, 08:47:26 »

Contente pour toi que tu ais fais cette rencontre yes
Journalisée

ULY
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 18 2010, 09:46:24 »

J'étais comme toi avant d'avoir Jade, je ne pouvais plus partir d'une maison où vivait un perroquet
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 18 2010, 10:33:27 »

Oui la femelle cacatoès fait que de pondre mes il peuvent pas accouplé avec leur male car il n’est pas de le même espèce il mon dit  .

Pour avoir était une belle rencontre sa c’est sur jetait émerveillé comme un gosse devant plain de jouet c’est tellement mignon sa fait craqué je suis pressé d’avoir ma perruche a collier le temps me parait long dimanche je doit y retourné chez mes copain car leur mer sera la donc je pourrais avoir plus de renseignement et je pourrai les toucher (câliner etc. ) enfin que la femelle cacatoès car elle va avec tout le monde et leur mal cacatoès il a peur de  tout car il long récupéré c’était des gens qu’il lavait et il sen occuper pas il le taper apparemment etc.

Idem pour les amazone il les ont récupère car les gens était parti en vacance et il avait laisser les amazone dans leur cage dans le noir pendant une semaine que c’est triste de voir sa tout de même honteux mes maintenant il sont entre de bonne main
Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.