Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 11:58:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cage de transport?  (Lu 485 fois)
talou66
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 17 2010, 15:10:40 »

bonjour Je dois aller chercher mon bèbè amazone fin juillet chez l eleveur a 300 km de chez moi , que me conseillez vous pour le transporter ? la cage de transport avec perchoir ou cage pour chat? C est fin juillet et il risque de faire tres chaud. Merci d avance pour votre reponse. sais-pas
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 17 2010, 15:19:39 »

bonjour

Tu peux prendre la cage de transport normale, mais attention à l'écartement des barreaux, (pas trop large) il pourrait se coincer la tête dedans.
Tu peux placer un drap mouillé dessus ce qui lui donnera un bon taux d'humidité et évitera les courants d'air de la voiture.
Un perchoir dans le bas pour qu'il puisse monter et s'agripper sans effort.

Pour la caisse à chat, tu seras limité pour mettre un drap mouillé dessus.
Il sera plus difficile de mettre un perchoir dedans mais, bon ça se fait.

Dans les deux cas prévoir des mousquetons pour sécuriser la ou les portes car ils ont vite fait d'ouvrir la porte et se retrouve facilement dehors... Surtout les amazones très curieux de tout.

Pour le fond, places un bonne couche d'essuie-tout.

Ton amazone vomira peut-être un peu, ne t'inquiète pas c'est courant au début.

Si tu as d'autres questions surtout tu n'hésites pas
Journalisée

talou66
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 17 2010, 15:27:52 »

Huh MERCI POUR TES CONSEILS , QUE PENSES TU SINON D UNE PETITE CAGE POUR AMSTER? LES BAREAUX SERAIENT PAS TROP ECARTES ET IL AURAIT MOINS CHAUD QUE DANS LA CAGE A CHAT? Huh
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 17 2010, 16:05:44 »

Peux-tu me la prendre en photo et m'indiquer les dimensions, l'écartement des barreaux (à cause de ses doigts et de ses griffes)
Journalisée

ULY
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 17 2010, 19:06:40 »

J'ai ramené Jade de chez l'eleveur dans un petite cage que j'ai recouverte ( l'oiseau est plus rassuré), j'ai vite enlevé le perchoir c'est mieux qu'elle soit au sol et tout c'est bien passé.
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #5 le: Juin 17 2010, 22:17:48 »

J'ai ramené Jade de chez l'eleveur dans un petite cage que j'ai recouverte ( l'oiseau est plus rassuré), j'ai vite enlevé le perchoir c'est mieux qu'elle soit au sol et tout c'est bien passé.

pour ma part lorsque j'ai été chercher Hélios je l'ai ramené dans la cage de transport que j'utilisais pour le voyage avion  en cabine de nos chattes ; je l'avais aussi couverte et pas de perchoir non plus !
Journalisée
talou66
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 17 2010, 23:15:59 »

satisfait Bon, je pense que finalement je vais prendre la cage de transport de mon chat, j espere qu il aura pas trop chaud le pauvre. Je vous remercie a toutes de vos conseils , je trouve ce forum formidable , il grouille de renseignements !!! JE L ADORE !!!!  bye bye
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.