Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 11:51:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grand éclectus, ou éclectus roratus  (Lu 2829 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Décembre 09 2010, 21:15:39 »

Il faut chuchoter, ils ne crieront plus.
Tu dis "whouaaa ce n'est pas beau quand tu cries, je préfère quand tu chantes" et tu entames une petite chanson, ils finiront pas t'imiter.
Journalisée

Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 10 2010, 08:49:26 »

Mes gris ont leur un quart heure de folie chaque jour, Je les laisse faire car toute la journee sage comme une image  yes quant meme 
Je leur dis souvent  avec un ton prolonge et chantant , OOOOOOOOOOO, que vous etes booooooooo  yes maintenant, Rantanplan me dit toujours ooooooooooooooooo  rire de meme façon . Et quand je leur dis :ne crient pas c'est pas beau. Ils font un son comme que je craque la langue avec eux .
Et puis ils contituent a crier pour 1 munuite. C'est surtout quand ils voient leur gros papa sort de la maison , ils hurlent !! 2minuites. Et quand leur petite mama rentre a la maison encore 2 minuites  Grin Et puis c'est l'heure de soupper ou dinner chez les parisiens, ils s'exitent et ne tiennent pas sur place  petit coeur jusqu'au moment le gros papa annonce: aaaaaaaa table !!  rire rire Ils sautent sur leur stand pour que je les emmene au salon  rire
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Décembre 10 2010, 10:29:30 »

content profites en bien de tes deux canailles
Journalisée

chardon13011
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 31 2011, 06:14:22 »

Bizarrement je ne les trouve pas tres attirant ses oiseaux chez pas comment vous expliquer mais il y a quelque chose qui me bloque avec leur plumage  sais-pas ! comme quoi il faut de tous pour faire un monde !  Bravo
Journalisée
toon
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mars 26 2012, 16:35:54 »

Jolis perroquets, mâle comme femelle. Le cri je ne connais pas... aussi pénible que le "Gris qu'on égorge"  sick que me sort Bambou quand elle est mécontente ?
Ca a l'air assez compliqué pour l'alimentation, l'espace... Jamais été tentée et maintenant, j'ai assez à m'occuper avec les Gris, les Youyous et ma petite Blondie  petit coeur
Journalisée

Marvine
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mars 29 2012, 09:15:28 »

Je trouve cette oiseau magnifique c'est un de mes préféré avec l'amazone ochrocephala.
Par contre vous etes sur pour la température minimum?
Car je connais quelqu'un qui en possède et ils sont dehors en volière été comme hivers.
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mars 29 2012, 10:03:44 »

Tout dépend de la région où les oiseaux séjournent.
En règle générale, il y a une température minimum.
J'ai pu l'observer par moi-même lorsqu'ils sont dehors qu'ils ne jouent plus, qu'ils ne parlent plus.
Chez nous, ils ne sont pas habitués, mais je connais des éleveurs qui détiennent leurs oiseaux dehors avec des températures négatives, à un point qu'ils se gèlent les doigts, est-ce vraiment une solution ?
Journalisée

Marvine
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mars 29 2012, 10:23:46 »

Moi je sais que la femelle c'est encore baigné par une température négative.
Par contre, la volière été couvert contre les courants d'aires.
Journalisée
Kiwy
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mars 29 2012, 19:08:36 »

l'eclectus qui va rejoindre la famille vient d'un élevage où les parents sont dehors,
nous avons eu un hiver avec des tempé très négatives et le couple a reproduit deux fois au cours de l'hiver sans doute une manière de se tenir chaud??? rire rire rire
Journalisée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.