|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #46 le: Novembre 12 2010, 15:03:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #48 le: Novembre 12 2010, 16:57:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rantanplant et pikachu
|
 |
« Répondre #49 le: Novembre 24 2010, 18:54:45 » |
|
trop mimi  !depuis que j'ai vu une calo dans un salon je reve d'en avoir un !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #50 le: Novembre 24 2010, 18:59:50 » |
|
Hé bien tu as vraiment raison, car ce sont des oiseaux adorables.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rantanplant et pikachu
|
 |
« Répondre #51 le: Novembre 24 2010, 19:03:23 » |
|
Hé bien tu as vraiment raison, car ce sont des oiseaux adorables.
et dans le salon j'ai toucher la calo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chouluc
|
 |
« Répondre #52 le: Décembre 21 2010, 22:07:04 » |
|
Bonsoir,
Très joli ce couple !
Ghislaine, tu dis à un moment donné que Nova ne mange pas de pomme, mais que tu vas lui faire aimer, comment tu fais? les miens ne touchent pas aux fruits frais, on en a essayé plusieurs dont la pomme, sans succès..
Amicalement
C.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #53 le: Décembre 21 2010, 22:26:40 » |
|
Bonsoir,
Elle aime tout maintenant, y compris les bisous sur le ventre, elle est adorable. Je lui ai donné tous les jours, jusqu'à temps qu'elle accepte. Tu peux aussi commencer à lui donner des carottes râpées et de la pomme dans la pâtée aux œufs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chouluc
|
 |
« Répondre #54 le: Décembre 22 2010, 09:27:39 » |
|
Merci Ghislaine, C'est ce qu'on fait, on change les fruits ts les jours, on a essayé de mélanger à la pâtée... on ne lâche pas le morceau alors! j'ai lu qq part qu'on pouvait leur donner du jus d'orange si elles refusent les fruits frais?? on n'a pas osé, qu'en penses tu? Excellente journée et merci encore pour votre réactivité !  C
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #55 le: Décembre 22 2010, 10:51:06 » |
|
Le jus d'orange, pas trop, sinon, il y a un risque de diarrhée. Et non, il ne faut pas abandonner l'idée, elle va bien finir par les manger.
Ont-ils été vermifugés ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #56 le: Décembre 22 2010, 10:54:24 » |
|
Bonjour Ghislaine et tout le monde , je voudrais savoir un diarrhe cause par legume et fruit instantanement a t il beaucoup d'inconveniant pour la sante des perroquets? Les quels?? Merci. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #57 le: Décembre 22 2010, 14:13:42 » |
|
 Shuang, Oui, les fruits surtout donnés en trop grande quantité peuvent amener une diarrhée, mais elle diminue en arrêtant et en ne donnant que les graines. Un bon moyen naturel est de donner, en plus des graines, de l'argile et/ou du charbon à l'oiseau. L'inconvénient, c'est l'irritation des intestins et la diminution de la flore intestinale. Il est nécessaire après cet incident de donner à l'oiseau des probiotiques ou du probi-zyme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #58 le: Décembre 22 2010, 15:46:42 » |
|
 Shuang, Oui, les fruits surtout donnés en trop grande quantité peuvent amener une diarrhée, mais elle diminue en arrêtant et en ne donnant que les graines. Un bon moyen naturel est de donner, en plus des graines, de l'argile et/ou du charbon à l'oiseau. L'inconvénient, c'est l'irritation des intestins et la diminution de la flore intestinale. Il est nécessaire après cet incident de donner à l'oiseau des probiotiques ou du probi-zyme Merci Ghislaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|