Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 11:22:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lui apprendre ?  (Lu 1256 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juin 09 2010, 11:00:13 »

content C'est bien encourage là
Journalisée

anthony89
élever pour ne plus prélever
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Avril 04 2011, 03:07:44 »

fait très attention pour éduquer jade
car si elle monte sur l'épaule se n'est pas pour te faire plaisir
mais parce que c'est le point le plus haut de ton corps et c'est l'endroit ou elle se sent le plus sécuriser seulement c'est aussi l'endroit ou elle est dominante
et le mieux pour lui donnée confiance sa reste la gourmandises proposes lui plusieurs aliments.
moi pour mon youyou je me suis servis des cacahuète au départ en dehors de la cage( a travers les barreaux) ensuite a l'intérieur et après des quelle monte sur ma main.
maintenant je peut la retourner sur le dos et la caresser dans problème seulement le youyou reste caractériel et si madame eiko ne veut pas de calin ben attention car elle pince et en plus après elle me regarde en fessant des tours sur elle même pour que je rigole( c'est tellement drôle que j'en oublie souvent quelle ma pincer) et après elle retourne dans sa cage tout tranquille.
sur ce n'oublie pas que tout est possible avec n'importe quelle espèce et que seul la patience, la confiance ainsi que son bonheur son important
petit point important : attention a ne pas la faire tombée si elle monte sur ta main car elle pourrai perdre sa confiance en toi et tout serait a recommencer. 
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 17 requêtes.