Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 11:15:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un nouvel animateur dans l'équipe  (Lu 2422 fois)
ULY
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Juin 17 2010, 11:57:11 »

Je ne connais pas exactement le rôle d'animateur d'un forum et si c'est très important que la personne soit comme ceci ou cela, mais  ce qui me dépasse c'est qu'on puisse juger quelqu'un sur son âge.
Bravo à Kevin de s'investir sur ce forum et pour les animaux, j'ai des ados à la maison et je contrôle beaucoup internet pour eux.
Je ne pense pas que passer du temps sur ce genre de forum ne soit pas bien pour un jeune, au contraire.
J'espere que ce sera l'occasion pour Kevin de prendre conscience de ses lacunes, de l'interêt de savoir exprimer ses idées correctement et de la gène qu'une très mauvaise orthographe peut provoquer sur autrui. 
Journalisée

caprice
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juin 17 2010, 12:29:12 »

je suis d'accord mais sur ce forum si l'on regarde de près,les moins jeunes font plein de fautes!!!!!!!!!!!!donc laissez-le s'investir et c'est plus facile de critiquer que de faire quelque chose de sérieux.
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Juin 17 2010, 13:38:40 »

bonjour

Oui je c’es très bien que j’ai des efforts a faire sa je le c’est mes en se moment je suis en plain dans l’hortographe  . je me débrouille seul car personne veut m’aidé !!! dans mes relation que j’ai alors pas évident  , et pis tout se fait doucement paris ne c’est pas fait en un jour nan plus

Mes se que je voulais dire c’est que je trouve sa pas bien du jugée les jeune pour leur faute etc. pourquoi les jeune n’aurais t’il pas leur place ici , je ne comprend pas enfin peut-être que j’ai loupé un passage 

Mes je dit chapeaux a Kévin d’être devenu animateur de se forum . alors Kévin il te reste plus cas prouver a certaine personne que les jeune peuvent  y arrivé !!!si personne nous laisse faire quelque chose comment pouvons nous avance sincèrement!!!  vous été tous passé par la pourtant tout le monde a été jeune voila sur ceux je vous souhaite un très agréable journée .

Bisous a vous tous
Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Juin 17 2010, 13:47:06 »

Le rôle d'animateur sur ce forum est un membre qui a le désir de s'investir un peu plus dans le quotidien.
Il poste des nouvelles, il se tient au courant des nouveaux produits, il informe, il présente d'autres sujets.
Fait les remarques qu'il peut constater, comme par exemple ne pas se retrouver facilement dans les espèces, car on n'est pas obligé de savoir si cet oiseau est australien ou américain...
Bref, des choses que l'on ne pense pas forcément lorsqu'on le sait.
Il permet d'améliorer, de compléter le forum, et une plus grande accession des conseils aux débutants.
Ce n'est pas évident pour moi de voir ce qu'on ne sait pas à la base, je vous rappelle que depuis l'âge de 4 ans j'élève des oiseaux.
Il fait partie de l'équipe pour permettre une plus grande facilité d'action.
Mais il n'a aucune autre responsabilité.

Pour Wendou, Ne t'inquiète pas, ici nous pouvons t'aider, nous te corrigerons et t'apprendrons les règles élémentaires si tu le veux bien   
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Juin 17 2010, 13:51:59 »

T'inquiétes Wendou on en fait tous des fautes, donner le role d'animateur a un jeune moi ça me convient trés bien et c'est avec grand plaisir que je les accueille sur le forum
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Juin 17 2010, 14:00:29 »

Oui je veut bien Gigi voila je vais pas me plaindre mes je pense que pour le moment je men suis bien sortie de mon parcours scolaire médiocre je m’étalerais pas plus que sa car il y en na long a dire sinon

Certes j’ai que 19 ans j’ai toute la vie devant moi mes pour le moment  la vie ma pas tellement aidée j’ai u que des gros souci etc. je men sort tout juste je commence a voir plus claire dans ma vie je veux et men sortir de toute c’est année de cafards de dépressions voila j’irais pas plus Loing car c’est pas le sujet mes oui je veux bien et je le redit encore merci beaucoup de votre gentillesses et continuée se forum car il et génial  biggrin

Oui tout le monde en fait des fautes serte  mes quand même se qui et embêtant je trouve c’est que certaine personne ne veule pas faire confiance au jeune alors que veule t-il que long traine dans la rue a faire des CONNERIE ou de s’instruire et de s’engager dans quelque chose faut savoir se qu’il veule je parle pas la spécialement du forum c’est un vue global 
Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Juin 17 2010, 17:13:23 »

merci pour vos mots d'encouragement.
Journalisée
caprice
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Juin 17 2010, 19:11:54 »

c'est super kévin laissez tomber ceux qui critiquent,vous etes motivé c'est l'essentiel,et croyez moi beaucoup sur ce forum font des fautes d'orthographe  un peu de tolérance serait génial
encore félicitations
Journalisée

clochette
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Juin 17 2010, 20:58:36 »

bonjour kévin ne baisse pas les bras,tu c'est l'orthographe c'est en faisant de la lecture et en écrivant que tu vas t'améliorer, meme des adultes font des fautes,meme moi je fais attention et ça m'arrive aussi ,personne n'est parfait ,il faut de tout pour faire un monde ,bravo pour ton courage je suis sur que avec ta volonté tu vas  y arriver. Bravo
Journalisée

manbandito1996
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Juin 19 2010, 20:54:41 »

Bonsoir à tous !
Ça fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum et j'observe plusieurs changements ! J'adore !
Plusieurs personnes m'ont déçu.. Comment quelqu'un peut se permettre de juger l'autre sur son âge ou sur le nombre de fautes qu'il fait par phrase ! Je trouve ça scandaleux et complètement puéril . Pour ma part, Kévin je ne te connais pas, mais je suis très contente que tu sois devenu animateur de ce forum ! Un forum génial où règne la bonne humeur et la sympathie, cela dit , c'était le forum que je connaissais auparavant ! j'espère que tout n'a pas changé à cause de la promotion d'un membre plus jeune ! Allé arrêtez la jalousie ! ;p
Journalisée

Le rire donne la vie ,
la joie de vivre nous donne le goût de rire ..
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Juin 19 2010, 22:11:39 »

Bonsoir ma puce,

Que deviens-tu ?
Et cette année c'est-elle bien passée ?
vas-y raconte (sur un autre post bien entendu)   Grin
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Juin 20 2010, 15:31:06 »

Félicitation Kévin ,
Je suis certaine ,que cette "nomination" te stimulera pour progresser au niveau de l'orthographe ,qui est le point faible des jeunes d'aujourd'hui .
N'oublie pas ,qu'un jour ou l'autre ,plus où moins consciemment ,tu seras jugé par des personnes ,qui associeront ton orthographe à ton niveau de culture générale . C'est peut-être déplacé ,mais il en est ainsi ,que cela plaise ou non !  Les expressions écrite et orale feront toujours la différence , à un certain stade . Cette nouvelle responsabilité peut et doit être un vecteur vers le progrès. Bon courage et longue route !  victoire
Journalisée

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Juin 20 2010, 15:33:14 »

merci
Journalisée
lami
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Juin 20 2010, 21:17:29 »

bonsoir kevin je regarde depuis plusiers jours ce remue ménage pour pas grand chose tu dois t'accroché et faire comme moi malgré mon age je pense faire dés fautes  j'ai le larousse a coté il ya q'une chose  a faire le travail et prend la vie du bon coté bonne chance  et corrige toi le plus possible
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 17 requêtes.