Sylvie,
Oui, il y a de l'agressivité entre les deux pourquoi ?
Essayes d'analyser la situation.
Tu sors ton mâle c'est bien, mais...
Tu laisses la femelle en cage. Ton mâle est sur la cage de la femelle "son territoire"
Comment ferais-tu si un inconnu arrivait chez toi, l'air menaçant en frappant à tes carreaux pour rentrer ?
Je crois que tu serais comme elle à vouloir chasser l'intrus

Ton mâle se sent fort, il trône sur la cage :
"tu as vu, je suis maître des lieux, je me pose sur ton territoire sans que tu ne puisses rien faire, avoues que je suis le meilleur"
Si tu sors l'un place un drap sur la cage de la femelle pour éviter un conflit et inversement.
De plus ton coco aurait pu lui abimer le doigt d'une patte en étant sur la cage.
Tu as bien fait de faire cette vidéo.
Lorsqu'ils seront pendant un moment côte à côte dans la cage, et que tu te sentiras prête, sors les tous les deux.
Ils doivent pouvoir se poser en "terrain neutre" un perchoir, le dos des dossiers de chaise etc...
C'est en pratiquant comme sur cette vidéo que tu vas ouvrir un conflit entre les deux et que tu ne pourras plus faire marche arrière.
Tu félicites ton mâle lorsqu'il est doux avec la femelle et inversement.
Tu joues avec eux deux, tu peux lancer une boulette en papier, même si l'un fait mine de s'en moquer, il enregistre les moments de plaisir à trois.
Ce que tu dois leur faire comprendre absolument c'est que sortir est un moment de plaisir et non d'attaque, après tu seras tranquille.