Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 12:46:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le harnais, on s'y met !  (Lu 3913 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Juin 22 2010, 23:09:26 »

Ha bah, on n'a pas rien sans rien, tu ne crois pas quand même que c'est gratos pour venir avec toi   rire
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juin 22 2010, 23:15:14 »

rire rire rire elle va finir par s'y habituer je vous admire je n'y suis pas arrivée avec mes gris
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 23 2010, 08:33:52 »

oui, mais là Tex, tu prends un mauvais exemple... Les gris ! ces oiseaux plus que cabochards  siffler  Grin
Journalisée

Danièle
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #33 le: Juin 23 2010, 21:27:23 »

oui, mais là Tex, tu prends un mauvais exemple... Les gris ! ces oiseaux plus que cabochards  siffler  Grin

sans oublier les Pionus..... houlalala
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juin 23 2010, 21:30:34 »

content du nougat à côté des gris  rire
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juin 24 2010, 20:16:54 »

Quelle chance Uly !
Comme Chouchou ,j'essuie des refus catégoriques en dépit de longues périodes de "préparation psychique" !(et ce ,depuis 3 ans) non non
Journalisée

Danièle
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #36 le: Juin 24 2010, 21:11:48 »

content du nougat à côté des gris  rire

tu sembles oublier qu'il y a du nougat tendre et du nougat dur....... bien dur même !!!!
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juin 24 2010, 22:01:41 »

rire oui, c'est vrai
Journalisée

ULY
Perroquet vert
En ligne En ligne

« Répondre #38 le: Juin 25 2010, 09:35:55 »

Le nougat dur   " on s'y casse les dents "!!!!! rire
Journalisée

rayland
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

(Bambou)

« Répondre #39 le: Juin 28 2010, 21:09:12 »

Meuuuuh non un gris c'est facile, tu fais tout bon dans l'ordre, caresses, guilis, papouilles, récompenses et tu avances ton harnais comme un dompteur de fauve jour après jour. Puis, paf, un jour, le piaf fait du zèle, te laisse lui poser autour du cou, te regarde d'un air tendre comme si il se demandait pourquoi tu lui as fait tout ce sketch pendant 8 mois juste pour en arriver là.. Alors tu es heureux, tu te dis "rahhh que c'est chouette les gris, c'est simple, suffit d'être patient et patient et... patient" hein quoi , ben alors! Pi là dessus, tout heureux de ta maitrise parfaite de l'approche du piaf en mode furtif tu penses que ça sera pareil demain et que ça ira même de mieux en mieux hein!? Ben nan, parce que quand ton ti piaf tout gris il va comprendre que ce truc là tu vas lui serrer autour du kiki et que ça va l'empêcher d'aller faire ces conneries habituelles il va pas aimer du tout tes tites caresses d'approche qu'il a bien comprises, tes tites cacahuètes il va même te les balancer par terre ou les pousser délicatement hors de sa vue ou te les arracher de la main en les propulsant à plusieurs mètres pour te faire comprendre que toutes tes entourloupes tordues pour lui cloquer une laisse sur le dos ben tu peux te les garder, ça le dérange pas. Lui tout ce qu'il voulait c'est coopérer pour la récompense mais pas aller jusqu'au bout de l'affaire ni renoncer à son caractère de tête de pioche. Le harnais sert à présent de guirlande à noël, on en est vachement contents, personne n'a la même déco, on à l'air vachement avant-gardistes, on est fiers Smiley

Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juin 28 2010, 21:23:47 »

rire je sens du pessimisme dans ton histoire  excuse
Journalisée

Chouchou
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juin 29 2010, 07:35:14 »

Meuuuuh non un gris c'est facile, tu fais tout bon dans l'ordre, caresses, guilis, papouilles, récompenses et tu avances ton harnais comme un dompteur de fauve jour après jour. Puis, paf, un jour, le piaf fait du zèle, te laisse lui poser autour du cou, te regarde d'un air tendre comme si il se demandait pourquoi tu lui as fait tout ce sketch pendant 8 mois juste pour en arriver là.. Alors tu es heureux, tu te dis "rahhh que c'est chouette les gris, c'est simple, suffit d'être patient et patient et... patient" hein quoi , ben alors! Pi là dessus, tout heureux de ta maitrise parfaite de l'approche du piaf en mode furtif tu penses que ça sera pareil demain et que ça ira même de mieux en mieux hein!? Ben nan, parce que quand ton ti piaf tout gris il va comprendre que ce truc là tu vas lui serrer autour du kiki et que ça va l'empêcher d'aller faire ces conneries habituelles il va pas aimer du tout tes tites caresses d'approche qu'il a bien comprises, tes tites cacahuètes il va même te les balancer par terre ou les pousser délicatement hors de sa vue ou te les arracher de la main en les propulsant à plusieurs mètres pour te faire comprendre que toutes tes entourloupes tordues pour lui cloquer une laisse sur le dos ben tu peux te les garder, ça le dérange pas. Lui tout ce qu'il voulait c'est coopérer pour la récompense mais pas aller jusqu'au bout de l'affaire ni renoncer à son caractère de tête de pioche. Le harnais sert à présent de guirlande à noël, on en est vachement contents, personne n'a la même déco, on à l'air vachement avant-gardistes, on est fiers Smiley

Tu m'as fait rire, ça fait du bien de bon matin !!!

Et c'est si vrai  Bravo Bravo Bravo
Journalisée

rayland
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

(Bambou)

« Répondre #42 le: Juin 29 2010, 09:17:53 »

Oui faut rire un peu, surtout quand on a un gris, il faut avoir une bonne dose d'humour. Bambou m'a trouvé un nouveau son pour le réveil du matin, elle fait la sirène d'alarme de la maison. C'est super de prendre le petit déjeuner avec 90 décibels. Mais là je suis mauvaise langue, en fait elle m'a réveillé bien avant en faisant le bruit du "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppp" de la télécommande de l'alarme avant de lancer l'alarme genre "ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnn", elle est sympa, on l'aime, on va la faire cuire ce weekend. Smiley  bonne nuit

Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juin 29 2010, 09:36:02 »

la classe un barbeuk SUPER espérons que vous n'aurez pas la pluie pour savourer le poulet  inocent  siffler
Journalisée

rayland
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

(Bambou)

« Répondre #44 le: Juin 29 2010, 10:23:58 »

M'en fiche je mettrai le Kway, 150 litres de fuel, 20kg de bois, 10kg de charbon, 25 magazines, 7 journaux, 6 boites d'allumettes et je ferai un backup au chalumeau "spécial soudure à l'arc".
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 18 requêtes.