|
Ghislaine
|
 |
« le: Février 06 2007, 11:04:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #1 le: Février 06 2007, 19:57:10 » |
|
Oh ! les destroyeurs !!  J'ai pour ma part acheté un joujou à mes petits livré par Ani-lor. Elle m'a prévenue par mail qu'il était assez....volumineux et ...lourd !! Déjà, lorsque j'ai vu arriver le carton, j'ai pensé, il doit être bien emballé !! lorsque j'ai demandé aux petits grisous de m'aider à le sortir de la boite, il était énorme !!! Il est tellement gros qu'il ne rentre pas dans la cage ! et croyez moi ils ne sont pas près de l'achever !!! même à deux !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandy et Fidji ma grisette de 3 ans 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Février 06 2007, 22:44:26 » |
|
 Si ils en viendront à bout tu verras !  Ce sont de gros vandales  incroyable, même les chaises en chêne elles en voient de toutes les couleurs, au fur et à mesure, ils prennent de la force dans le bec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #3 le: Février 07 2007, 14:14:59 » |
|
Bonjour chère Gigi, comment vas-tu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #4 le: Février 07 2007, 14:19:10 » |
|
je t'envoie Jo, Gigi... Le dernier jouet qu'on lui a donné à tenu exactement 5 min 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+ Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #5 le: Février 07 2007, 14:25:36 » |
|
Si je décide d'adopter un autre plumeau, ce sera sans aucun doute un KKTOS ! c'est bien d'être prévenue AVANT !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Février 07 2007, 17:06:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #7 le: Février 09 2007, 18:20:17 » |
|
Tu es la bienvenue Gigi !  Mais tu devras attendre ton tours pour les gratouilles !!!  moi la première, moi la première !!!  Bon celà dit, il n'est pas encore là ce bébé KKTS !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #9 le: Février 10 2007, 16:14:38 » |
|
Pour l'instant j'en suis seulement au rêve lointain !! un peu comme il y a 2 ans avec mes grisous ! notre maison actuellement ne se prête pas à l'arrivée d'un KKTOS ! chaque chose en son temps !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Février 10 2007, 16:41:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #11 le: Février 10 2007, 17:37:05 » |
|
Dis Gigi, tu es sûre que ce sont bien des gris du gabon que tu as à la maison ?? pas des vélociraptors !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #13 le: Février 12 2007, 14:04:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+ Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
|
|
|
|