j'avais posté sans voir les commentaires au-dessus
oh gd dieu non je n'ai jamais oublié Doudou ! je l'aimerai toute ma vie tout en sachant que je n'avais pas le choix de le garder
j'ai ete très occupée donc je ne venais plus sur le forum, en plus pour chialer, d'ailleurs je chiale toujours quand je pense à lui et en ce moment même en ecrivant mes larmes coulent encore...
si j'avais pu je l'aurais gardé car nous avions un amour fusionnel, il me manque, la douceur de ses plumes me manque, il se laissait papouiller partout, il adorait, jamais il n'a eu un mouvement d'humeur ni ne m'a pincé, il n'était qu'amour à l'état pur !
mais là où est le problème, il ne voulait jamais me "lâcher", il était toujours là, perché sur mon épaule pour un peu il serait venu sous la douche avec moi ou dans mon lit !!!
sa vie est sûrement beaucoup plus distrayante chez Ghislaine qui consacre sa vie à ses oiseaux, tout comme moi je consacre ma vie à mes chiens...
il voit bcp plus de monde donc la "tâche" est moins lourde que pour une personne seule... et il a aussi plein de copains !
pour le bord de la fenêtre où je le laissais aller, c'est vrai que j'ai une peur rétrospective mais j'avais tellement confiance qu'il ne s'éloignerait pas de moi... je l'ai gardé 5 ans sans le perdre mais c'est sûr que je ne le ferais plus c'était bien inconscient tout de même !
gros câlins mon Doudou, ça me fait du bien de voir ta vie en photos, et même si je pleure, c'est pas grave
Avec Ghislaine je sais que je n'ai pas de souci à me faire pour toi !