Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 03:14:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Houhouuuu Dan y a quéqu'un ? c'est qui ?  (Lu 3085 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 20 2010, 12:21:14 »

bonjour

bêckôs  petit coeur

Journalisée

jessie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 20 2010, 12:26:53 »

Merci Gigi ca fait du bien une bonne BD
Journalisée

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

PACO, amazone à front bleu, complètement CRAQUANT

« Répondre #2 le: Mai 20 2010, 12:31:59 »

Teeerrrriiiibbbllleeee  la classe la classe

Ils ont la belle vie ces pious !!!
Quel programme de star  cool

J'adore tes photos, merci Ghislaine   joyeux
Journalisée

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 20 2010, 12:35:22 »

merci
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 20 2010, 12:54:13 »

çà fait toujours plaisir de voir ces petits amours!! merci!!! c'est super sympa cette petite bd  petit coeur petit coeur petit coeur
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 20 2010, 13:13:41 »

Bravo la classe la classe :la classe:on ne se lasse pas de tes bd, un bon moment de partage
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Dan
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 20 2010, 14:35:45 »

bonjour mon Doudou ! petit coeur
ça  me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir comme tu es heureux, mais avec Ghislaine je n'en doutais pas ! merci Ghislaine d'avoir  pris du temps  pour  poster ces  photos, mes larmes coulent sur mes  joues tellement je suis émue et cela m'arrive encore bien souvent car jamais  je ne pourrai  oublier mon Doudou !
Doudou tu as toujours été doux et gentil avec tes "potes" ceci dit tu pourrais faire un effort avec Plume, elle a  pourtant l'air d'être bien amoureuse de toi ! que tu sois le chouchou de Ghislaine, ça ne m'étonne pas, tu es si plein d'amour et si attachant !
tu aimais beaucoup déchirer des papiers et des catalogues et jeter les graines par terre,  mon dieu comme tu faisais des saletés c'est incroyable !
tu as aussi une fois mangé les  fils de l'ordi et il me manque  même  une touche de mon clavier que je n'ai pas  pu faire réparer... mais c'est peu de choses... ne fait pas trop de bêtises quand  même et surtout soi un peu plus gentil avec Plume
sinon tout va bien je suis très occupée avec mes petits lutins canins, tes anciens cops !
gros bisous  mon Doudou d'amour et merci à Ghislaine pour son grand coeur ! Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 20 2010, 14:49:32 »

Toujours des moments de pur bonheur tes petites BD et bien souvent je me dis que certainement mon Piaf serait heureux d'avoir autant de copains ; mais j'ai déjà du mal à en gèrer un, alors que dire de plusieurs  siffler
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 20 2010, 16:08:53 »

bonjour Dan,

Ton petit message est arrivé juste à temps pour me réchauffer le cœur, j'en avais bien besoin...
Comme tu le vois je ne laisse pas doudou sans harnais dehors, j'aurai trop, peur qu'un malheur arrive.
Il est cabotin, mais c'est un amour, il a ses têtes, il est à la fois curieux, teigneux parfois, il boude, (c'est un délice de le voir bouder)  content
Il va bien, je dois aller chez le vétérinaire pour le faire pucer, un jour ou l'autre ça deviendra obligatoire pour les annexes I, donc je vais me mettre à jour dès maintenant.

Tu l'avais très mal habitué à être sur ton épaule  Grin (rassure toi, je ne t'en veux pas)  biggrin  il m'a fallu pas mal de mois pour qu'il soit indépendant sans crier lorsqu'il ne me voyait plus.
Il a toujours ses petits mouvements d'humeur, tu sais lorsqu'il est contrarié, il fiche tout par terre, il a toujours ce regard de côté pour se faire pardonner.
Ce qu'il adore par dessus tout, c'est un carton entier, il se met dedans et prend son temps à tout dépiauter, sinon, c'est toujours un briseur de porte comme tu peux le voir  Grin de perchoirs et fenêtres, il a sa douceur, son odeur de poudré, il est exclusif, et est jaloux de Plume, mais franchement je m'en fiche, je ne les ai pas pour la reproduction... et puis tu me vois avec un bébé Doudou en plus dans la maison  rire

Si cela te dis, tu peux toujours passer voir comment il est installé, enfin si tu crois que cela ne sera pas trop difficile pour toi...
Mais maintenant je sais que tu n'as pas "abandonné" Doudou, si tu veux je te donnerai régulièrement de ses nouvelles.

Il s'est amélioré dans son langage, maintenant il dit "hhhééééooo y quéqu'un ici ? j'suis encoooore tout seul" et il sait se lamenter, "heeeeeeennnnkkk" il appelle la voisine,  "héhhoooo tu iens, c'est Doudou j'suis tout seul" alors tout le monde est plié de rire à l'entendre tellement on y croit. Il accepte le harnais et va partout dans le jardin avec Plume, on jardine parfois en coeur, alors là ce n'est pas triste, mais il adore être près de moi et oublie le harnais.

Il adore aussi ma petite fille de 21mois, il lui parle "t'es tit coco ?" et elle lui répond, elle ne parle qu'avec les perroquets pas avec nous" Les deux cacatoès sont vraiment attirés par elle, qui a une très grande patience avec eux et des mouvements très doux pour les caresser, c'est vers le seul enfant qu'ils vont, les autres petits enfants, ils s'échappent en volant dès qu'ils les voient arriver.

Tu sais de Doudou je t'en ferai un roman, c'est un démon, un mal élevé, un truand, un comédien, un sale piaf hurleur, mais on s'ennuie de lui dès qu'il fait sa sieste.  biggrin C'est une drogue, mais cela tu le sais déjà...

Lorsque tu m'as demandé si je l'avais encore, mais bien sûr, il n'y a que la mort qui pourra nous séparer, je le garde précieusement contre mon cœur, avec tous les autres.

Tu trouveras dans cette catégorie des BD de lui, ce que tu as loupé depuis tout ce temps, mais nous avons parlé de toi ensemble et je lui ai fait de ta part, comme demandé un bisou sur sa huppe  petit coeur

Au plaisir de te lire
 bye bye
Journalisée

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 20 2010, 16:19:07 »

ils sont tres beau comme d habitudes
Journalisée
jessie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 20 2010, 16:24:24 »

He Ghislaine tu nous donnes envie d'avoir un Doudou. petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 20 2010, 16:50:39 »

biggrin va falloir faire blinder tes portes d'abord, parce qu'un Doudou pour le mobilier c'est une catastrophe  rire
Journalisée

ULY
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mai 20 2010, 17:16:42 »

Moi, j'ai une petite question : comment il a apris à dire "jsuis tout seul "?, ça doit être trop mignon petit coeur petit coeur
Journalisée

Chouchou
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 20 2010, 17:16:58 »

Je ne connais pas Dan, je ne connais pas l'histoire de Doudou, mais j'ai les larmes aux yeux !

En plus, il est beau !!!!!
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mai 20 2010, 17:25:25 »

Tout seul !   Grin

Il me l'a sorti comme ça un jour, je pense qu'il a entendu un enfant le dire.
Ce dont je suis certaine, c'est qu'il est sûre de sa signification, car lorsque je le quitte, il reste seul un moment dans la pièce, et qu'il n'a pas envie de me suivre pour voler, il veut que je le prenne.
Si je ne viens pas tout de suite (j'adore le faire poiroter)   Grin il dit cette phrase
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.158 secondes avec 18 requêtes.