|
anne ashford
|
 |
« le: Mai 19 2010, 21:47:14 » |
|
 Je voudrais savoir si je peux mettre Lilou dans une volière la cage que j'ai achetée est trop petite 48 sur 48 et 118 de hauteur en sachant que des que je rentre du travail je la sors donc elle resterai en volière de 9h à 17 h environ Merci de votre réponse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne ashford
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 19 2010, 21:49:30 » |
|
J'ai oublié de vous dire que Lilou est un gris du Gabon  et bien sur je rajoute des jouets
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 19 2010, 21:55:44 » |
|
Bonsoir,
Vu que Lilou n'a que 4 mois il me semble, cela pourrait convenir mais très peu de mois car il y a un risque que le perroquet ne se blesse avec les barreaux inadaptés. Il faudra aussi que tu changes les mangeoires et tout ce qui est en plastique. Les mangeoires seront en inox, solidement accrochées à la cage, le perchoirs suffisamment gros pour ses pattes Il faudra aussi prévoir une sécurité aux portes (petit verrou, mousquetons) sinon le perroquet va ouvrir sans problème et partir. Si tu ne l'utilises pas plus de deux mois en connaissant les risques, donc inspection tous les soirs de la cage, temporairement oui Pour les jouets soit prudent, car il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans cette cage, le gris risque de se prendre les pattes dedans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 19 2010, 23:26:29 » |
|
je suis entierement d'accord avec ce que Gigi a écrit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
anne ashford
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 20 2010, 04:32:30 » |
|
:-*merci beaucoup je vais donc utiliser ma volière que de façon transitoire en suivant bien les conseils
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 20 2010, 19:44:01 » |
|
C'est exactement la volière ,que j'utilise pour Crispy ,qd je vais en vacances à Sanary ! Il a 4 ans et n'a jamais (pour l'instant) touché aux barreaux . Mais comme a dit Ghislaine , il est impératif de sécuriser les fermetures avec un cadenas ,par exemple ! (Crispy avait réussi à ouvrir le mousqueton !)... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 20 2010, 21:18:01 » |
|
Elle sert pendant combien de temps par an ? C'est vrai que tout dépend du gris, il y en a des destructeurs. Tu te rendras vite compte dans quelle catégorie il rentre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 20 2010, 22:57:42 » |
|
Chez moi cadenas car les mousquetons ils me les ouvrent tous méme serrés avec une pince
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 20 2010, 23:01:13 » |
|
quelqu'un a essayé de prendre des mousquetons d'alpiniste ? Dans le style on clips et on sert en même temps ? J'aimerais bien essayer, mais si quelqu'un ici l'a fait, hop feedback 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE