Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 10:38:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits problèmes avec Paki  (Lu 996 fois)
kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 21 2010, 20:50:32 »

mais lui une autre tipe de musique ou fait le lui regardé la télé.
Journalisée
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 21 2010, 20:58:35 »

C'est pas bon pour leurs yeux la télé.
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 21 2010, 21:02:39 »

Je viens de tout relire...Tout d'abord ,je tiens à te dire ,que je suis néophyte ! Par contre ,ce que j'ai appris aux côtés de Crispy ,c'est que crier est certainement une mauvaise solution ,même si c'est très tentant ! Le bruit peut mettre les nerfs à dure épreuve ,particulièrement qd on est soumis à d'autres problèmes ! Le couvrir ne me parait pas mieux...Essaie de QUITTER la pièce , qd il commence à crier ,sans t'énerver, en expliquant : " non ,pas crier " . Dès que se présente la première accalmie , tu reviens et tu le félicites ou le récompenses ,en fonction de votre relation . Il finira par associer silence et effets positifs ! Il crie pour attirer ton attention ! Alors ne le conforte pas ds le moyen sonore de communication ,qu'il essaie d'établir : au lieu de réagir ,comme il l'espère tu ...disparais !
Ca a marché en quelques jours avec mon gris...
Voilà une piste ,que tu peux exploiter !
Journalisée

canari66
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

un anmal pour la vie

« Répondre #18 le: Mai 21 2010, 21:02:50 »