Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 10:38:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits problèmes avec Paki  (Lu 996 fois)
kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 21 2010, 20:50:32 »

mais lui une autre tipe de musique ou fait le lui regardé la télé.
Journalisée
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 21 2010, 20:58:35 »

C'est pas bon pour leurs yeux la télé.
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 21 2010, 21:02:39 »

Je viens de tout relire...Tout d'abord ,je tiens à te dire ,que je suis néophyte ! Par contre ,ce que j'ai appris aux côtés de Crispy ,c'est que crier est certainement une mauvaise solution ,même si c'est très tentant ! Le bruit peut mettre les nerfs à dure épreuve ,particulièrement qd on est soumis à d'autres problèmes ! Le couvrir ne me parait pas mieux...Essaie de QUITTER la pièce , qd il commence à crier ,sans t'énerver, en expliquant : " non ,pas crier " . Dès que se présente la première accalmie , tu reviens et tu le félicites ou le récompenses ,en fonction de votre relation . Il finira par associer silence et effets positifs ! Il crie pour attirer ton attention ! Alors ne le conforte pas ds le moyen sonore de communication ,qu'il essaie d'établir : au lieu de réagir ,comme il l'espère tu ...disparais !
Ca a marché en quelques jours avec mon gris...
Voilà une piste ,que tu peux exploiter !
Journalisée

canari66
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

un anmal pour la vie

« Répondre #18 le: Mai 21 2010, 21:02:50 »

:bonjour:AZZUREL SI PAKI CRIE IL VEUX QUE  TU T 'OCCUPE DE LUI est ce que il courbe sa tete quand tu te présente devant lui ?
Journalisée

prend le temps de vivre car le temps te prendra

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 21 2010, 21:05:15 »

http://www.perroquet-perroquets.com/television-musique-perroquets.php
ces a cause de sa que j ai parlé de la télé je pensé que ce n étais pas nocif
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 21 2010, 21:19:30 »

Merci pour les conseils, je suis un peu à bout... et si je laissais parler mon cœur c'est plutôt une baffe que des câlins qui obtiendrait. Et je sais que c'est pas une solution, alors s'il vous plait aidez moi  oupss

C'est cela que ressent ton youyou, change ton comportement, ton youyou ira mieux, s'il t'énerve va faire un tour et reviens chez toi?

Donne à ton youyou de quoi jouer, une boulette en papier, un bout de corde, une boite, une grosse perle de bois etc...
Tu peux aussi lui donner une revue à lire en même temps que toi, tu le caches sous les pages en disant "coucou" puis lorsque tu trouves le bébé tu t'exclames, tu le mets sur le dos et tu le gratouille, tu lui demandes de se cacher derrière un pot de fleur, il y a tout un tas de chose à faire avec un youyou. Tu t'en occupes dix ou vingt minutes, puis tu laisses Paki se reposer un peu...
Journalisée

canari66
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

un anmal pour la vie

« Répondre #21 le: Mai 21 2010, 21:29:40 »

:bonjour:bonsoir gigi ca va, enfin en 1 seule phrase de s'occupé de lui et avoir de l'attention, pour moi tout va bien pour moly et paco le reve a L ARICAINE tout ils entendent vraiment bien,ainsi que florette
« Dernière édition: Mai 21 2010, 21:31:40 par canari66 » Journalisée

prend le temps de vivre car le temps te prendra

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 21 2010, 21:45:24 »

Bonsoir,
 Bravo c'est vraiment SUPER
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.