Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 10:26:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bague de mon gris  (Lu 461 fois)
mandy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 13 2010, 23:55:45 »

Bonsoir,
J aimerais savoir ou je peux me renseigner pour connaitre la description de la bague de mon gris que j ai acheté chez des particuliers.
La bague est ouverte et il y a des lettres & des chiffres mais je n y connais rien
Qui peut me renseigner? & puis je mettre ces inscriptions ici sur le fofo sans risque ? je ne comprends pas

merci

J ai cliqué 2 fois & mon message est déposé en double ,mais je n arrive pas à en supprimer un .désolée j ai gaffée!!!! Sad
« Dernière édition: Mai 13 2010, 23:58:56 par mandy » Journalisée
Danièle
Invité
« Répondre #1 le: Mai 14 2010, 00:01:50 »

non non non pas de N° de bague sur le forum, mais plutôt un MP, à Gigi, par exemple 
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 14 2010, 09:13:25 »

bonjour

Une bague ouverte ne te donnera pas la provenance, car tout le monde peut en mettre une.
Tu peux acheter un oiseau en Belgique et placer une bague que tu as acheté pour le repérer ou le revendre...
Mais oui, bien entendu tu peux me donner le numéro par MP 
Journalisée

mandy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 14 2010, 10:19:12 »

merci à vous de vos réponse, j envois ça par MP merci encore .

Pour répondre à angelk non je n ai pas eu de papiers avec chico quand je l ai acheté.Mais j ai encore les coordonnées des personnes ,je vais voir si je peux les avoir & s il n est pas trop tard car ça va faire 2 ans que je l ai.Et c est vrai que je n ai pas pensé de leur demandé mais s ils ne me les ont pas donné c est surement je pense qu ils ne les ont pas ,enfin je vais voir quand même .

Ghislaine je t envois ça tout de suite par MP je savais qu il ne fallait pas les mettre sur le fofo c est pour ça que j ai voulu avoir confirmation.

merci
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 14 2010, 11:48:40 »

je t'ai répondu, c'est une bague Hollandaise
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 17 requêtes.