Bonjour
Alors tout à commencer le week end du 1 mai , c'était la fête au village avec tout cela comporte comme nuisances surtout sonore . Enfin il faut bien que les gens se changent les idées !
Ma femelle omnicolore , elle a été moins tolérente vis à vis du bruit donc elle a abandonné son nid . Pensant bien faire , j'ai mis ses oeufs sous une calo et je lui ai donné des oeufs clairs . Mais le soucis c'est qu'elle n'est jamais revenue dans le nid .
Enfin bref , les oeufs sont restés sous le couple de calo . Le premier bébé est né il y a trois jours , je l'ai laissé pensant qu'il allait etre nourrit . Un deuxième est né le lendemain au matin puis un troisième dans l'apres midi . J'ai fait un peu APP pour voir si les calos allaient commencer à les nourrir , mais le premier n'a reçu qu'une seule fois un peu de nourriture et pas les autres . Donc j'ai donné toutes les deux heures j'ai qu'à 23 heures . La nuit j'ai pu car cela dérangait les autres calos en train de couver .
Le lendemain matin , un autre bébé était né et les autres toujours pas nourri donc j'ai pris la décision de les mettre en couveuse et de les élever à la main .

Voilà les quatre petits bouts , ils n'ont pas pris encore beaucoup de poids mais c'est vrai que la première journée ma patée était trés liquide . Aujourd'hui je l'ai épaissie un tout petit peu plus . Je préfére y aller doucement . Là j'en entends un qui piaille , il va bientot etre l'heure du bib .
Je tacherai de vous faire suivre leur évolution .
Attention , les novice en EAM c'est pas une partie de plaisir : fatigue , stresse de les retrouver mort , de de voir passant la patée dans le mauvais trou et j'en passe !!!!!!!!!!!!
(modéré par angelk: langage incorrect)