Bonjour,
Après une petite présentation, je viens regarder un peu par ici... Je sais que mon Isis est un oiseau originaire de l'importation, mais élevée main. Je sais que cela n'est pas bien, mais je ne pouvais pas la laisser dans ce magasin, elle ma choisis... d'ailleurs ils ne l'ont fait qu'une fois, et ont arrêter depuis.
Je vois qu'il y a eu déjà pas mal de réponses

va falloir que je vienne relire mais je ne connais pas tous ces produits... Personne ne m'en a jamais parlé
Isis et moi allons régulièrement au soleil, peut être pas assez

Cela fait presque 9 ans que je l'ai, elle fait souvent le pitre comme imiter la chauve souris dans sa cage et essayer d'attraper sa queue en tournant sur elle même tout ça la tête en bas... Elle aime se balader dans la maison, et est souvent en liberté. Seulement elle n'a jamais volée, pourquoi? Je découvre un peu vos réponse. Je ne sais pas ou me procurer ces produits rapidement...
Mais jamais je ne lui ai taillé les plumes, oh non... Je regrette qu'elle ne vole pas, car ce serait dans sa nature de voler.
Voilà je crois que j'ai déjà dit pas mal de choses. Alors je vais prendre note des produits et voir si je peux avoir ca en pharamcie ou dans un magasin animalier...
Maty