Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 10:24:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gris qui ne vole pas  (Lu 5048 fois)
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 12 2010, 11:28:22 »

Au touché tu as vraiment cette sensation de douceur
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 12 2010, 12:14:42 »

et puis un beau plumage a de belles couleurs et une petite brillance par reflets !!!!
Journalisée

maty
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 12 2010, 12:18:17 »

Bonjour,
Après une petite présentation, je viens regarder un peu par ici... Je sais que mon Isis est un oiseau originaire de l'importation, mais élevée main. Je sais que cela n'est pas bien, mais je ne pouvais pas la laisser dans ce magasin, elle ma choisis...  d'ailleurs ils ne l'ont fait qu'une fois, et ont arrêter depuis.  

Je vois qu'il y a eu déjà pas mal de réponses  biggrin va falloir que je vienne relire mais je ne connais pas tous ces produits... Personne ne m'en a jamais parlé  houlalala

Isis et moi allons régulièrement au soleil, peut être pas assez  hummm Cela fait presque 9 ans que je l'ai, elle fait souvent le pitre comme imiter la chauve souris dans sa cage et essayer d'attraper sa queue en tournant sur elle même tout ça la tête en bas... Elle aime se balader dans la maison, et est souvent en liberté. Seulement elle n'a jamais volée, pourquoi? Je découvre un peu vos réponse. Je ne sais pas ou me procurer ces produits rapidement...

Mais jamais je ne lui ai taillé les plumes, oh non... Je regrette qu'elle ne vole pas, car ce serait dans sa nature de voler.  

Voilà je crois que j'ai déjà dit pas mal de choses. Alors je vais prendre note des produits et voir si je peux avoir ca en pharamcie ou dans un magasin animalier...

Maty
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 12 2010, 12:23:42 »

Bonjour

Si c'est un oiseau d'import, ces plumes ont surement été coupés a ce moment la mais de quelle façon on ne peut pas se rendre compte avec la vidéo que l'on a
Il faudrait des photos avec les ailes déployer

Nous ne t'avons pas incriminer mais nous voulions juste t'aider a travers le message de notre membre
Journalisée

maty
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 12 2010, 12:25:44 »

D'accord je vais y aller cette après midi ... Mais j'aimerais bien qu'elle arrive a voler un peu... Je la prend souvent sur mon doigt, et l'on fait des petits exercices.
« Dernière édition: Mai 12 2010, 12:39:25 par maty » Journalisée

maty
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 12 2010, 12:29:30 »

Bien je suis contente que boubou m'ai donner ce lien,

J'espère ainsi en apprendre un peu plus, et je vais essayer de faire des photos quand elle se mettra a danser avec les ailes déployée  joyeux

Merci beaucoup
Journalisée

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 12 2010, 12:49:59 »

derien joyeux
Journalisée
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 12 2010, 13:05:35 »

C'est surtout pour mieux t'aider et comprendre pouquoi elle ne vole pas, si c'est pas non plus un éjointement ou quelque cose ui y ressemble car tu l'as depuis neuf ans et si ces plumes avait été juste coupées elles auraient du repousser depuis le temps
Voilà c'est mon avis
Journalisée

maty
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 12 2010, 13:46:03 »

Qu'est ce que c'est qu'un éjointement?

Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mai 12 2010, 14:18:39 »

Tiens voici un lien sur l'éjointement  http://www.huttevirtuelle.com/Appelants/ejointage.php

Ensuite s'il est d'import tout dépend comment cela a été pratiquée

C'est pour cela que je voudrai voir ces aile déployées si tu pouvais nous faire des photos en tenant l'aile complétement déployé  une autre personne peut prendre les photos

Sur le lien, tu verras l'ossature de l'aile peut etre cela va te permettre de te rendre compte s'il manque un morceau a l'aile d'isis
Journalisée

maty
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mai 12 2010, 14:32:55 »

Roh je trouve cela ignoble  Sad Est ce que cela est autorisé encore ? Je demanderais a mon ami de m'aider ce soir, car la elle a pas l'air d'avoir envie de danser

On a fait un tour dans le jardin au soleil, et elle a appelé les toutous, qui ont répondu présent a son appel.  Et depuis elle se repose satisfait
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mai 12 2010, 14:36:19 »

Non, ce son les parents qui sont import, et Isis est EAM, donc lui n'est pas éjointé.
Il a seulement les ailes taillées
Journalisée

choupinou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mai 12 2010, 15:22:39 »

Non, ce son les parents qui sont import, et Isis est EAM, donc lui n'est pas éjointé.
Il a seulement les ailes taillées

taillées comment Gigi, car maty dit qu'elle ne les a jamais coupés les ailes???
je suis attentivement cette discussion, car la petite noisette qui doit venir a la maison,
ma mere me dit que quand elle l'a eu, l 'éleveur l'avait éjointé et maman ne l'a jamais vu voler...
alors???
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mai 12 2010, 15:27:01 »

L'animalerie dans laquelle Isis se trouvait.
Pour éviter que le perroquet s'envole.
Il a été un temps ou les éleveurs taillaient les ailes des perroquets pour qu'ils soient plus attentifs "aux ordres" Je ne parle pas d'éjointer bien entendu.
Journalisée

choupinou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mai 12 2010, 15:29:06 »

L'animalerie dans laquelle Isis se trouvait.
Pour éviter que le perroquet s'envole.
Il a été un temps ou les éleveurs taillaient les ailes des perroquets pour qu'ils soient plus attentifs "aux ordres" Je ne parle pas d'éjointer bien entendu.

ben oui, mais si isis vit chez maty depuis 9 ans, tout aurait repoussé et plus de probleme, non??  sais-pas
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 17 requêtes.