Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 10:19:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: caca partout? et dodo du gris en 2 fois la nuit?  (Lu 1406 fois)
la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 10 2010, 13:03:39 »

si tu ne peux lui apporter tout le confort et le bien être, n'en prends pas, c'est comme un enfant il a des besoins
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
kmima
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 10 2010, 13:17:10 »

ne soyons pas si categorique

le sproprietaires de perroquet ne se couche pas tous a 22H faut pas exagerer donc il ya surement des solutions. C'est pas la folie tout les soirs mais n peut etre present avec tele et donc il faut trouver une solution
Journalisée
la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 10 2010, 13:23:36 »

mets le dans une autre pièce, dans la salle à manger par exemple
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 10 2010, 13:24:01 »

une pièce dans laquelle il n'y a pas trop de bruit.
La TV ça passe encore, mais le son des voix non, car le perroquet voudra participer et criera plus fort.
Les propriétaires de perroquet ont vite compris que si l'oiseau n'a pas son temps de sommeil, il y a de très forte chance pour que celui ci soit de très mauvaise humeur et bonjour les morsures et les cris toute la journée.
Donc, en général le perroquet est placé ailleurs que dans la salle de vie et couvert pour dormir.
Journalisée

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 10 2010, 13:57:00 »

réfléchie bien avant d en prendre un
Journalisée
maud
Invité
« Répondre #20 le: Mai 11 2010, 17:10:03 »

Tu dois penser que nous sommes un peu trop puristes et passionnés pour te déconseiller de prendre un oiseau dans ces conditions.
Ce n'est pas dirigé contre toi c'est juste pour éviter dans quelques mois que tu sois décu par le comportement de ton oiseau et que ce dernier soit decu par le tien.
Un oiseau qui cri parce qu'il n'a pas assez de sommeil c'est une horreur; un oiseau qui se pique parce qu'il s'ennuie ou qu'il ne dort pas assez c'est un désastre.
Sans compter les morsures qu'il te fera quotidiennement parce qu'il sera de mauvais poil par manque de sommeil.
Si tu veux vraiment un perroquet il faudra que tu fasses des concessions pour son bien etre mais aussi pour le tien.
Journalisée
kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 11 2010, 17:17:54 »

merci tu a bien résumé il faudra bien faire des  concessions si tu veut un peroquet heureux
Journalisée
INGRID
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

mes petits protégés

« Répondre #22 le: Septembre 28 2010, 22:42:11 »

a prévoir soupalin et éponge en quantité!!!
Journalisée
zap
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Septembre 29 2010, 13:04:30 »

moi j'ai un gris, et je suis entièrement d'accord avec tous, il leur faut leur SOMMEIL de 10 à 12h sans interruption (sauf exception) au calme.
Le mien il a "sa chambre" et si TV trop fort il crie ... le lendemain il est très mal "luné". C'est peut être surprenant, mais c'est vraiment comme des enfants ou nous, (si pas de sommeil de QUALITE, bonjour les dégats)...

par contre j'appuie fortement le temps de présence, si pas assez, sans fexer personne, pas la peine de prendre un perroquet, c'est trop dur pour eux (captivité déjà et seul ou même à 2, je vous assure qu'ils en souffrent). clin d'oeil
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Septembre 29 2010, 14:27:52 »

Vu ce que tu ecris je te déconseille de prendre un perroquet surtout si c'est un gris.
Je connais beaucoup de personne dont certaines sont sur ce forum qui ont des gris qui vivent dans des conditions bien meilleures que celles que tu proposes et les gris crient et se piquent.
Et comme le dit Maud un perroquet qui crie parce qu'il se sent seul ou n'a pas assez de sommeil c'est difficile à supporter un oiseau qui se pique parce qu'il s'ennuie ou qu'il ne dort pas assez c'est un calvaire et si tu aimes ton oiseau c'est toi qui n'en dort plus et c'est toi qui en devient malade.

bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.