Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 10:06:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: INCROYABLE ! Calli nourrit une Callop  (Lu 1678 fois)
belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 03 2010, 18:54:33 »

Je croyais rêver ,ms non , Calli s'est mise à "régurgiter" et offrir une sorte de mélange avec des graines dedans ,à une Callop ,qui n'a pas craché sur le morceau !???
 Une vidéo va suivre (elle se télécharge) . C'est idiot ,ms j'en étais tte retournée . petit coeur
C'est fréquent ce genre d'échanges entre différentes espèces ? Je suis d'autant plus étonnée  ,que l'on m'avait prévenue sur les difficultés d'une perruche à collier, à vivre avec d'autres "marques"

http://www.youtube.com/watch?v=li5Rjc2Ofls
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 03 2010, 18:56:58 »

Etrange.
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 03 2010, 18:59:57 »

C'est une femelle t'a calo car comme Calli m'a l'air  un peu perturbé par ces avances qu'elle te fait Ce serait il tourné vers une callo???????
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 03 2010, 19:06:11 »

J'ignore le sexe des mes Callops ,sf celui de celle qui a pondu !
Il revient qd même tjrs vers moi et cherche à venir sur ma main ,ce que je refuse ,car la cicatrisation est en bonne voie !
Je suis qd même très émue par cette scène!
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 03 2010, 19:07:53 »

Je sens ,qu'une nouvelle espèce va voir le jour ds le 06 :la Callopsitte à collier ! C'est Darwin ,qui va se retourner ds sa tombe !! rire rire
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 03 2010, 19:11:26 »

c'est trop beau belette, merci cette vidéo m'a remis du baume au coeur (j'en avais besoin)
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 03 2010, 19:16:50 »

Ca a le même effet sur moi ! Les scènes animalières ,comme certains paysages ont un effet cathartique . IL y a quelque chose ,qui confine au mystique..
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 03 2010, 19:37:23 »

Le pauvre ,il va ns faire un complexe !!! Pour l'instant ,c'est cette offrande est acceptée !...J'attends la suite !
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #8 le: Mai 03 2010, 20:07:22 »

C'est magnifique petit coeur
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 03 2010, 20:19:09 »

Je sens ,qu'une nouvelle espèce va voir le jour ds le 06 :la Callopsitte à collier ! C'est Darwin ,qui va se retourner ds sa tombe !! rire rire

rire rire rire
Journalisée
bounty
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 03 2010, 20:39:27 »

petit coeur petit coeur petit coeur
Rhôooooo je viens d'avoir ton message sur mon tél !!!!!!
J'ose pas t'appeller il est trop tard mais je suis scotchée, tu as un sacré phénomène !!!!! 
Comme quoi il ne faut jamais faire de généralité .....
C'est super que tu ais pu capturer cet instant trop sympa entre ta callo et Calli !
Bisou
Val
Journalisée

Bounty et Val
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 03 2010, 20:42:47 »

Je n'aime pas jouer les mauvaises langues, mais je ne te dirai qu'un mot "ATTENTION"
Car si cela va plus loin, la calo refusera et Calli ne va pas bien le prendre, au coup de bec ta calo ne fera pas le poids.
Tant qu'elle est "dans sa cage" son territoire il ne se passera rien, mais en dehors ça ne sera pas aussi beau.
Maintenant, il peut ne se passer que cela, ne pas aller plus loin, mais dans ce cas ça ne dure pas.
Reste quand même sur tes gardes.
Journalisée

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mai 03 2010, 20:47:07 »

Je n'aime pas jouer les mauvaises langues, mais je ne te dirai qu'un mot "ATTENTION"
Car si cela va plus loin, la calo refusera et Calli ne va pas bien le prendre, au coup de bec ta calo ne fera pas le poids.
Tant qu'elle est "dans sa cage" son territoire il ne se passera rien, mais en dehors ça ne sera pas aussi beau.
Maintenant, il peut ne se passer que cela, ne pas aller plus loin, mais dans ce cas ça ne dure pas.
Reste quand même sur tes gardes.

ces vrai gigi a raison reste sur tes garde car sela peut aller très vite un gros coup de bec dans la patte sa serais dommage
Journalisée
belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 05 2010, 10:46:47 »

Que dois-je faire ,alors  ? Le chasser aussi des Callops ? De qui pourra-t-il s'approcher le pauvre ? Vous avez raison ,mais sachez ,que je ne baisse pas ma garde . Je pensais ,que cet intérêt le calmerait et l'équilibrerait ,ds la mesure où les Callops ne s'en formalisaient pas ; Je dois donc le tenir à distance de tt ce qui est vivant... non
Je préfère encore ,que ce soit moi ,qui risque le coup de bec !
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #14 le: Mai 05 2010, 11:51:02 »

Tu surveilles ma Belette, mais si tout se passe bien cela va peut-être calmer Calli.
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.