|
la_lou
|
 |
« le: Avril 28 2010, 12:07:20 » |
|
Une petite tâche blanche sur la langue, muguet??? Que puis-je faire? Tout a été désinfecté pourtant? A-t-elle mangé quelque chose de contraire (juste graines et comme fruits-légumes pomme pelée et carotte râpée)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 28 2010, 14:28:04 » |
|
une tâche blanche sur la langue de qui ? Cloque, brûlure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 28 2010, 14:34:11 » |
|
je te mets des photos, elles ne sont pas de bonnes qualités mais je n'ai pas mon appareil photo (j'en ai eu un à prêter)
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maud
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 28 2010, 14:59:32 » |
|
On dirait un aphte mais c'est bizarre. Tu lui as donné quelque chose de différent a manger? Ghislaine aura surement une réponse plus concrète a te donner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 28 2010, 15:59:22 » |
|
non !! j'ai une connaissance qui m'a dit que peut être c'était un abcès (hier pendant que je me retournais elle a grignoté un tout petit morceau de bois et elle a becté dans mon panier en osier sur le meuble, c'est la première fois qu'elle s'attaquait à ce panier) elle s'est peut être blessée en grignotant mais çà a été tellement vite !! Quand elle est venue près de moi tout à l'heure je pensais à une peluche du coup j'ai voulu lui retirer de sa bouche et là j'ai vu que c'était sur sa langue De toute façon je pense que je vais aller demain chez le vétérinaire (aujourd'hui pas possible mon mari rentre tard), je vais pas la laisser comme çà mais j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire en attendant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 28 2010, 16:00:46 » |
|
Comme nourriture elle a eu son mélange habituel grande perruche coupée par moitié d'alpiste, un morceau de pomme (pelée) et un peu de carotte râpée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
choupinou
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 28 2010, 17:07:25 » |
|
bonjour la_lou, je ne sais que te dire, mais j'espere que tout ira bien pour ton piou... peut etre vaut il mieux voir le véto comme tu le dis. bises, tiens nous au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 28 2010, 18:14:58 » |
|
Cela a-t-il l'air de la gêner ? Se "mâche-t-elle la langue ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 28 2010, 18:49:10 » |
|
non rien du tout, elle mange normalement et prends ses jouets comme d'habitude, çà n'a pas l'air de la gêner ni de lui faire mal (quand j'ai passé le coton tige dessus, elle a à peine râlé, plus embêtée parce que je la tenais c'est tout)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 28 2010, 19:55:06 » |
|
Attends demain , pour voir si ça a diminué ; avec une loupe , peux-tu dire , si éventuellement ,il n' y aurait pas un petit quelque chose de fiché ds sa langue ? Est- ce plat ou en relief ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 28 2010, 20:04:47 » |
|
oui, il faut mieux aller chez le vétérinaire, elle peut s'être blessée, il faut voir s'il ne reste rien dedans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 28 2010, 20:10:37 » |
|
Je penserai également qu'elle s'est bléssé, véto je ne vois que ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 28 2010, 20:59:04 » |
|
Pas de soucis demain elle y va!! en tout cas merci à tous (je vous tiendrai au courant)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 28 2010, 21:08:42 » |
|
Donne nous vite des nouvelles rassurantes de ta petite calo, si elle mange, boit, joue c'est déjà bon signe mais vois le véto tout de même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 29 2010, 09:57:27 » |
|
alors aujourd'hui, surprise lola n'a plus rien, ce devait être une petite blessure qui a cicatrisé, tant mieux, je suis soulagée J'ai regardé partout dans sa bouche et sur tout son corps, rien du tout!! donc visite du vétérinaire annulée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|