Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 09:54:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Calli ...RIT (vidéo)  (Lu 883 fois)
belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Avril 24 2010, 11:57:37 »

Il est très énervé depuis hier et me ..mord ! Je peux vs dire ,que ça fait drôlement mal (mâle ,aussi !...) . C'est manifestement l'impossibilité à communiquer ,qui l'exaspère . Plus que jamais ,il me poursuit de ses assiduités et recherche ma présence . Il fait également des avance aux perruches et à la souris (du PC) . j'espère ,que cette période va passer ,car je n'aime pas être obligée de le repousser .
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Avril 24 2010, 13:47:42 »

Il veut que tu cèdes  Grin
ça peut durer un moment, mais reste constante surtout  joyeux
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 24 2010, 18:22:25 »

Je ne cèderai pas ! Je ne suis pas une femme facile ! rire Qd tu dis "reste constante" ,que veux-tu dire ? Ds ma mise à l'écart ,ds ma gentillesse ? Cette agressivité est-elle fréquente chez les oiseaux à cette période ,dure-t-elle longtemps ? En ce moment ,il est encore sur ma main ou sur mon épaule et me fait du charme ; j'ai un peu la crainte de me prendre un coup de bec et je fais mine de ne rien comprendre...Est-ce la bonne attitude ? Qd je lui parle ,c'est pire ,il croit que "l'affaire est ds le sac et s'énerve vraiment ;pauvre Calli ,il doit être désespéré ,car il y met tout son coeur! J'ai de la peine pour lui ; Ce matin ,il a été aussi "mal reçu "par une Callo ,qui est repartie avec un air outré de vieille fille....
Il est là ,devant moi maintenant ,a quitté ma main et s'est planté sur le clavier ,pour que je le voie mieux :il se dresse ,baisse la tête ,me touche du rond du bec , petit coeur :coeur:en répétant ;"koney ,hiwi";
J'aimerais tellement pouvoir faire quelquuechose....
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Avril 24 2010, 20:02:20 »

Ne change rien à ton comportement, à la limite tu lui donnes un jouet ou tu places l'oiseau ailleurs.
Journalisée

belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 24 2010, 20:20:11 »

Ok . Merci Ghislaine . Il est sur son perchoir et dort du sommeil du juste. Crispy en profite pour me "faire les oreilles"  petit coeur
Comment pourrais-je me sentir seule avec tout ce petit monde...
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 24 2010, 21:19:48 »

tu t'ennuierais sans eux rire
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 25 2010, 17:38:50 »

ILs font partie de ma vie et en fait , je réalise ,que ma chambre est une véritable volière ,qui leur est dédiée et je me nourris du spectacle ,qu'ils offrent . C'est mon univers et ça en fait sourire plus d'un... rire rire
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 25 2010, 19:08:16 »

et alors les autres en pensent ce qu'ils veulent on me dit bien que j'ai trop d'animaux et fut un temps qu'un certain monsieur (travaillant à la société protectrice des animaux) voulait venir chez moi car j'en possédais soit disant trop (je te dis pas comme je l'attendais.... alors là..... vu que pas loin de chez moi il y a des animaux dont on ne s'occupe pas, j'allais pas me gêner.... et les miens qui sont rois, rire entre mon octodon dans sa grosse boule qui me suit comme un chien, la lapine qui se promène et possède une super grande cage, ma lola qui se balade dans la maison à son gré, mon chat qui fait ce qu'il veut et mon chien à l'époque qui était le bébé de la famille)
Journalisée

Elie le shi-tzu
belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Avril 25 2010, 19:38:59 »

Belle famille ! petit coeur
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Avril 25 2010, 20:08:58 »

oui et je les adore mes petits amours petit coeur petit coeur petit coeur
Journalisée

Elie le shi-tzu
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.