|
belette06
|
 |
« le: Avril 22 2010, 16:36:08 » |
|
Voilà le manage, auquel Calli se livre régulièrement, devant cette perruche ,qui n'apprécie guère le style ! Elle part en râlant à chaque fois ,ce qui ne décourage pas le "déclarant"... Vraiment ,je ne ressens aucune agressivité... Qu'en pensez-vous? http://www.youtube.com/watch?v=fyNw05UApIQ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bounty
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 22 2010, 16:55:45 » |
|
Je ne sais pas ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chouchou
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 22 2010, 17:03:53 » |
|
Peut-être cherche-t-elle quelqu'un pour lui faire des papouilles sur la tête ? Qui sait si elle n'avait pas un compagnon ou une compagne dans son ancienne vie. Peut-être veut-elle simplement recréer un univers qu'elle connaissait. Malheureusement ça on ne le saura pas. Par contre, elle ne semble pas du tout agressive, c'est déjà pas mal. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
choupinou
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 22 2010, 17:24:58 » |
|
je ne sais pas non plus si ça peut etre une parade amoureuse, mais ta petite callo n'a pas l'air d'apprécier du tout. calli n'est pas agressive du tout, elle est bien sympa..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 23 2010, 00:17:38 » |
|
C'est le commencement de la parade d'un mâle, mais bon ça ne va pas plus loin puisque la calo le sermonne d'un coup de bec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 23 2010, 08:57:43 » |
|
Je vois ,que pour les oiseaux , la vie amoureuse n'est pas plus simple ,que c elle des humains ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 23 2010, 17:53:41 » |
|
Elle est de plus en plus excitée ,se colle à moi , parle et parle encore ,jusqu'à s'énerver . On dirait que ça l' agace ,que je comprenne pas le message (portant clair !) . Que me conseillez-vs de faire pour ne pas la décevoir et lui faire entendre ,que je ne serai pas sa partenaire sexuelle !  Ses pupilles s'affolent ,ses ailes s'ouvrent ,elle se jette sur moi ,qd je la pose et ne quitte pas le contact de mes doigts , MAIS :impossible de la caresser !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 23 2010, 19:34:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 23 2010, 19:56:01 » |
|
Ne succombe pas à ses avances, il faut qu'il reste à sa place, la meilleure solution oui, c'est la cage, le temps qu'il se calme un peu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chouchou
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 24 2010, 10:01:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 24 2010, 12:04:23 » |
|
C'est vrai ,mais suis-je vraiment prête pour une telle aventure ?!  Pas sûr !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|