|
la_lou
|
 |
« le: Mars 24 2010, 19:11:06 » |
|
coucou je voulais juste vous annoncer une bonne nouvelle!! voilà la petite amie de lola est arrivée aujourd'hui, elle s'appelle kiwi et est une perruche catherine eam bleu foncé et bleu plus clair photo d'ici peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 25 2010, 08:06:19 » |
|
voilà les photos prises hier soir :
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 25 2010, 08:07:37 » |
|
actuellement elle est handicapée d'une patte mais elle aura une opération très bientôt!! de toute façon même si elle reste handicapée, çà ne me dérange nullement!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 25 2010, 08:58:06 » |
|
Elle est bien belle cette perruche. Une opération à la patte, tu es certaine du résultat ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 25 2010, 09:58:50 » |
|
c'est la belle mère de ma fille qui est vétérinaire qui va l'opérer, je vais en discuter avec elle de toute façon avant de faire quoi que ce soit mais moi je la trouve bien comme çà
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 25 2010, 11:15:24 » |
|
Elle a vraiment un beau bleu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marjorie
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 25 2010, 11:30:34 » |
|
Elle est adorable! :petit coeur:Mais si sa patte ne la gene pas et qu'elle ne souffre pas l'opération n'est peut etre pas necessaire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chouchou
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 25 2010, 11:45:46 » |
|
Comme elle est jolie ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 25 2010, 13:09:32 » |
|
oui angelk elle aurait été cassée et déplacée à la naissance et oui elle fait partie d'une clinique réputée, il y a beaucoup de vétérinaires et ils ont un département aviaire (ils travaillent avec les parcs d'oiseaux) mais je ne sais pas j'ai encore le temps moi je l'aime bien comme çà
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 25 2010, 13:13:23 » |
|
j'ai pas envie non plus de la faire souffrir donc rien n'est encore fait !! rassurez vous je ne vais pas la faire opérer juste pour la beauté!! Cette miss appartient à ma fille et nous on l'aime comme çà je voulais juste vous demander si après la quarantaine je pouvais la sortir un peu avec lola? J'ai peur que ma puce de lola ne lui fasse mal car elle est super nerveuse pour l'instant (bien sur de toute façon elle sera sortie sous surveillance)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maud
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 25 2010, 13:25:35 » |
|
quel joli bleu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 25 2010, 19:01:49 » |
|
pas de soucis si il faut on continue comme çà vu que lola vit dans le salon et kiwi en quarantaine dans la salle à manger -je peux facilement continuer comme çà merci de ta réponse angelk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dorothée
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 25 2010, 19:39:10 » |
|
:bienvenue2:lola, tes couleurs sont magnifiques
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malola
LOLA MON AMIE
Poussin tout nu
Avec Lola, que du bonheur !!
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 13 2010, 12:21:30 » |
|
 Quelle chance pour Lola Ma lola , elle restera seule : un perroquet en appart, c'est déjà beaucoup !! Bonne chance aux deux copines
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avec Lola, de petits inconvénients mais de si grands moments de complicité et de bonheur !!
|
|
|
|