Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 11:21:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trouvé petite perruche  (Lu 1219 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mars 10 2010, 08:57:11 »

une fois j'ai trouvé un oiseau, un inséparable, j'ai retrouvé le propriétaire, j'ai rapporté l'oiseau et l'accueil fut... "hô il me fait c..et celui la, et il a ouvert la boite avant même que je puisse réagir... L'oiseau s'est une nouvelle fois envolé.
Il faut quand même se méfier et vérifier que l'oiseau n'a pas été "jeté" dehors.
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mars 10 2010, 10:46:49 »

Je pense comme Ghislaine.
Une fois on m'a apporté un petit canari avec la cuisse brisée, je l'ai amené chez le vétérinaire aviaire qui lui a mis un "plâtre".
J'ai mis une annonce et une personne m'a téléphoné en me disant que c'était le sien. Que la cage était tombée de la fenêtre et qu'il s'était envolé. Elle me l'a décrit et en plus en me disant qu'il avait une petite bague en me donnant la couleur. Quand je lui ait dit qu'il fallait me rembourser la facture du vétérinaire (plus élevée qu'un canari) l'oiseau n'était plus à elle.
C'est Ghislaine qui aujourd'hui a ce petit canari qui se porte bien et elle a payé le déplâtrage.
Quand on perd un oiseau et qu'on y tient on fait tout pour le récupérer même s'il n'a pas de valeur marchande. Alors wait and see comme on dit.
 bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 10 2010, 11:05:07 »

une fois j'ai trouvé un oiseau, un inséparable, j'ai retrouvé le propriétaire, j'ai rapporté l'oiseau et l'accueil fut... "hô il me fait c..et celui la, et il a ouvert la boite avant même que je puisse réagir... L'oiseau s'est une nouvelle fois envolé.
Il faut quand même se méfier et vérifier que l'oiseau n'a pas été "jeté" dehors.

c'est aussi ce que je me suis dit, que cet oiseau aurait pu avoir  été "poussé" dehors  pas content
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mars 10 2010, 11:19:13 »

Méme s'il a été poussé dehors c'est pas grave c'est plus un sdf il a le couvert et le gite. Je vais juste regarder au cas ou il y aurat une annonce c'est tout
Il n'est pas bagué il chante depuis ce matin, il va bien

C'est comme le chaton que mon fils a trouvé dans un carton il est plus non plus sdf mais une personne pas loin de chez moi la fait tatouer et ce l'est accaparé si je puis dire
Il a perd son chien et a pris ce chat pour ces filles
Mais ce chat c'est bien qu'il la sauvé et reviens tous les jours a la maison
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.