|
Nadine
|
 |
« Répondre #510 le: Août 04 2010, 22:46:59 » |
|
Elle est bien belle et bien élevée cette fifille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #511 le: Août 04 2010, 23:34:19 » |
|
Elle ne fait pas aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse.
ça c'est clair, elle y tient à sa cage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leelawadee
|
 |
« Répondre #512 le: Août 05 2010, 09:01:16 » |
|
 Ma petite pépita,moi je trouve que tu es très jolie!,Bouboule ne veut rien dire par rapport à qui et à quoi?,les critères de beautés sont inventés par l'homme,mais n'oublie pas que tu es un oiseau! Regarde Cabotine quelle merveilleuse "bouboule" doit elle être avec ce joli ventre tout rond! Alors ne t'inquiète pas pour ton régime alimentaire "mamoune" veille! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu veux un ami,apprivoise moi. Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près....... (le petit prince) 
|
|
|
|
cabotine
|
 |
« Répondre #513 le: Août 05 2010, 09:17:37 » |
|
 Ma petite pépita,moi je trouve que tu es très jolie!,Bouboule ne veut rien dire par rapport à qui et à quoi?,les critères de beautés sont inventés par l'homme,mais n'oublie pas que tu es un oiseau! Regarde Cabotine quelle merveilleuse "bouboule" doit elle être avec ce joli ventre tout rond! Alors ne t'inquiète pas pour ton régime alimentaire "mamoune" veille!  C'est vrai que c'est sexy le ventre rond .....Sexy Pépita ! D'ailleurs, pépita à coté de moi dans quelques semaines, ce sera une taille de guêpe hein !! Hahahaha !! elle a l'air bien calme et bien sereine cette petite amazone.... merci pour la petite histoire de son prénom Gigi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #514 le: Août 07 2010, 21:39:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #515 le: Août 07 2010, 22:30:20 » |
|
Ah oui, y a comme un petit quelque chose de plus!...à gratouiller! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GRAZY
|
 |
« Répondre #516 le: Septembre 19 2010, 11:13:51 » |
|
Je viens de tout lire, j ai trouvé excellent les BD sont superbes et les couleurs sur les photos GENIAL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #517 le: Septembre 19 2010, 12:23:00 » |
|
Merci, elle va parfaitement bien, et a complètement intégrée le groupe de perroquets. Je mettrai prochainement une belle photo d'elle qui date d'hier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #518 le: Septembre 20 2010, 21:25:42 » |
|
Donc voila des petites photos de Pépita. Elle va toujours très bien, ricane, rigole, et commence à appeler les voisins Elle a fait le tableau avec moi aujourd'hui, elle s''est posée sur mon épaule, puis s'est endormie.    Elle est toujours d'une grande douceur et gentillesse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #519 le: Septembre 20 2010, 21:50:59 » |
|
La première photo est très belle pépita a l'air toute calme et pleine de douceur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #520 le: Septembre 20 2010, 22:08:48 » |
|
Ma jolie copine!  Elle est très très belle! Quels progrès encore avec son bec! Gros crunch crunch! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #521 le: Septembre 20 2010, 23:44:14 » |
|
Ha mais tu le dis mal ...  crouch crouch ! Comment veux tu qu'elle ne râle pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #522 le: Septembre 21 2010, 06:44:49 » |
|
M'en fout elle m'aime quand même!  Mais j'préfère quand elle chante! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine