Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 08:45:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cohabitation entre differentes espèces  (Lu 3258 fois)
maud
Invité
« Répondre #60 le: Avril 26 2010, 14:05:12 »

C'est sur qu'en le voyant arriver, ton coeur a du descendre d'un coup dans les pieds avant de remonter a sa place !
Journalisée
belette06
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Avril 26 2010, 19:46:52 »

Tout ça pour dire ,comme Ghislaine ,qu'il faut TOUT envisager et qu'un "accident arrive vite !
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #62 le: Mai 02 2010, 21:28:43 »

Bon alors ne riez pas mais super Loulou est rentré 3 fois aujourd'hui dans la cage et j'en avais les larmes aux yeux tellement j'y croyais plus  joyeux
Ca été long et difficile et maintenant qu'il y va il fait froid donc pas de volière  non
Cocotte et Bono y entrent sans problème maintenant à l'aller comme au retour.
D'un autre coté comme ils restent tous à la maison j'en profite plus car après un après midi dehors dans la volière mes rosalbins n'ont qu'une envie manger et après dormir.
Ils m'ont fais rire il y a quelques jours (le temps était encore clément) car il y a eu une petite averse et ils étaient collés au grillage pour recevoir quelques gouttes d'eau (eux qui n'aiment pas la douche c'est un peu frustrant  houlalala ) Quand je les ai rentré ils avaient le plumage quadrillé mouillé  wouhaaa
Journalisée
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #63 le: Mai 02 2010, 21:44:39 »

Ah!!!ben voila Loulou s'y est mis

Peut etre que tes rosalbins aimeraient une douche façon pluie dans la voliére extérieur vue leur réaction avec la pluie
Tu achétes un gros vapo et tu fais tombé la pluie au dessus d'eux
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #64 le: Mai 02 2010, 21:46:00 »

la classe une nouvelle espèce est née "les barbapapas carrelés"  rire
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #65 le: Mai 02 2010, 21:54:45 »

Pas de petits tours au jardin, le frais normand revient pour cette semaine... tu as eu de la chance Maud, ton coeur devait battre la chamade.
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
maud
Invité
« Répondre #66 le: Mai 18 2010, 21:32:54 »

je ne cesserai jamais de le dire mais j'aurais du appeler Loulou "on y croit"  content
Aujourd'hui le temps permettait de les mettre dans la volière et monsieur est rentré dans la cage de transport a l'aller et au retour  la classe
Bon il ne s'est pas trop eclaté dedans parce que c'est nouveau et on observe toujours bien avant d'agir mais il n'y a pas eu de chamailleries avec les barbapapas.
Il a joué avec l'échelle en corde que sa maman a fabriqué (pour une fois que je bricole  joyeux ) Les conseils pour le bricolage c'est Tex que je remercie  petit coeur
Journalisée
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Mai 18 2010, 21:34:16 »

Super. Comme quoi c'est possible!
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #68 le: Mai 18 2010, 22:16:35 »

Ah! ben tu vos Maud, l'a compris qu'il ne risquait rien dans la cage de transport en plus une grande voliére et des copains rose

t'as réussi alors pour l'échelle j'attends la photo , je suis sur qu'elle est superbe
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

maud
Invité
« Répondre #69 le: Mai 18 2010, 22:22:23 »

Je n'ai pas voulu contrarier monsieur alors c'est moit' moit'; une partie en bois et l'autre en corde.
Je te fais une photo dès que je rentre de ma villégiature périgourdine  bye bye
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.