Hier j'ai travaillé toute la journée et mon conjoint aussi, mais il est passé voir Kiwi à 10 h OO et moi
je suis passée 5 minutes vers 14 h 30 , on pense tous les deux qu'elle n'a pas du faire de crise.
Sinon aujourd'hui je la surveille toute la journée !
Elle est hyperactive c'est dingue mais bon elle est aussi pas très contente de ne pas avoir de graine
je pense car elle m'a réclamé ce matin une cacahouète à grand renfort de cris et d'intimidation ....
C'est sûr que je n'aurais pas passé un doigt à travers les barreaux sous peine d'en perdre un bout
je pense

En ce qui concerne le "Chardon Marie" le vétérinaire vient tout juste de me donner son accord mais
en commençant par une demi gélule pour voir les effets que cela a sur elle et d'augmenter ensuite
progressivement si tout se passe bien .
Autant Kiwi pète la forme aujourd'hui autant tous mes autres animaux et moi même, sommes
fracassés !!!!
Sinon j'ai réussi à filmer avec mon appareil photo en partie la crise de Kiwi de dimanche c'est
dommage je ne sais pas comment la mettre sur le forum ni même comment l'envoyer à Ghislaine ?
je pense qu'elle est trop lourde .
Le vétérinaire de Kiwi serait aussi intérêssé de voir ces crises .
J'espère que c'est fini et qu'elle n'en aura plus et que tout ça est dernière nous !

En tout cas merci pour vos messages vous êtes les mieux placés pour savoir que ce ne sont
pas des moments très agréables pour ma pépette et pour son entourage .