|
loulou54
|
 |
« Répondre #15 le: Février 21 2010, 10:57:55 » |
|
Bin alors c'est qui avec la bague à gauche? Rambo ou Popies alors? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux" 
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #16 le: Février 21 2010, 11:00:45 » |
|
Poppies, rambo est pucé et donc plus de bague 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #18 le: Février 21 2010, 17:51:58 » |
|
Loulou, je vais essayer de les prendre tous ensemble... c'est pas gagné car ils font toujours le pitre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #19 le: Février 21 2010, 21:46:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lorine
|
 |
« Répondre #20 le: Février 21 2010, 21:56:28 » |
|
Super la photos de Chipie  Et Jade .. avec vous comment se comporte t elle ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #22 le: Février 21 2010, 23:40:17 » |
|
Jade est un mâle, mon mari arrive à le manipuler, avec moi il est très gentil, il aime bien Cléo et Rambo. Chipie s'en méfie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lorine
|
 |
« Répondre #23 le: Février 22 2010, 00:20:03 » |
|
Alors sa puberté...il la compense avec ses autres compagnons .pas avec ses humains ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #24 le: Février 22 2010, 09:00:29 » |
|
La puberté se manifeste chez Jade par un attachement poussé à Cléo, dès le matin il dit "t'es où Coco Cléo ?" il la cherche et il la suit, au besoin il la défend si Chipie l'embête un peu trop, mais il n'hésitait pas à me sauter sur la tête et faire un crêpage de chignon si par malheur je rentrai Cléo sans lui demander son avis. Maintenant il ne le fait plus, j'ai réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas bien. A part cela il est très sympa, même si je ne peux pas le manipuler, il se laisse caresser et me donne ses pattes sans problème.
Chipie manifeste sa puberté par une insatisfaction permanente, si Cléo est sur l'épaule d'une personne et que Chipie juge que c'est son tour, elle fonce carrément sur Cléo pour la faire tomber et prend sa place aussitôt. Cléo ne supporte pas et un conflit s'ouvre sur l'épaule humaine... Alors là, on réplique, chacune sur son perchoir et on en parle plus... Mais Chipie est plus maligne que ça, elle fait mine d'aller sur un jouet ou s'occuper ailleurs et revient à la charge en disant "ça suffit Chipie attention hein" Plusieurs fois les gris se sont groupés pour la stopper, et sans lui faire de mal la font chuter, même en vol, c'est assez impressionnant, mais jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de bobo.
Envers nous, elle boude souvent, marque des désapprobations très marquées comme des coups de bec sur la chaise ou sur la porte, mais elle ne nous a jamais mordu ni quoi que ce soit. Elle va sur l'épaule de Bruno surtout, un peu sur la mienne, elle préfère largement la compagnie de Poppies. Cléo pour embêter Chipie va chercher Bruno à l'étage, l'appelle, le siffle comme un chien puis le nomme "hêêê Breuuuuunôoooo tu viens" et nargue Chipie sur son épaule ou son bras, où alors revient dans la cuisine et tourne plusieurs fois autour de Chipie... Ces deux là se cherche toujours mutuellement, elles se ressemblent beaucoup en tous points.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
|
 |
« Répondre #25 le: Février 22 2010, 11:39:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou54
|
 |
« Répondre #26 le: Février 23 2010, 12:13:42 » |
|
Bon alors, résumons parce que je n'y comprends plus rien: - Chipie a bien la bague à la patte droite alors que les autres l'ont à la patte gauche  - cependant Cléo l'a aussi à droite donc elle ne fait pas partie des autres et elle est comme Chipie  - Sur les premières photos c'est donc Popies qui détruit la pomme puisque la bague est à gauche et que Cléo l'a à droite.  - Sur les dernières photos c'est Cléo qui à la bague à droite et comme Chipie est à la cuisine... Il est comment le vin d' Alsace cette année? combien de degrés? Il fait encore froid? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23 2010, 12:28:37 par loulou54 »
|
Journalisée
|
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux" 
|
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #28 le: Février 23 2010, 14:15:53 » |
|
ça va, je suis loins de perdre la tête quand je dis que c'est ma tite coco cléo qui a fait cette connerie, vu qu'elle m'a appelé fier d'elle quand je passais dans le quartier.  Après, si vous avez du mal avec les noms, on y peut rien  à moins de mettre un système de couleur en les shootant au paintball ... à méditer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou54
|
 |
« Répondre #29 le: Février 23 2010, 15:14:12 » |
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23 2010, 15:17:03 par loulou54 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|