Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 04:50:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vive les R.T.T.  (Lu 3680 fois)
loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Février 21 2010, 10:57:55 »

Bin alors c'est qui avec la bague à gauche? Rambo ou Popies alors?
 bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Folken
Administrateur
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

Webmaster du site et du forum

« Répondre #16 le: Février 21 2010, 11:00:45 »

Poppies, rambo est pucé et donc plus de bague Smiley
Journalisée

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

PACO, amazone à front bleu, complètement CRAQUANT

« Répondre #17 le: Février 21 2010, 12:10:22 »

Hi hi hi  biggrin biggrin biggrin
On ne s'y retrouvent plus  tire la langue
Ghislaine tu devrais leurs mettre des petits "coliers" avec leurs noms  content

Donc je rèctifie, Cléo tu fais de très jolis morceaux de pommes  joyeux
Journalisée

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Février 21 2010, 17:51:58 »

Loulou, je vais essayer de les prendre tous ensemble... c'est pas gagné car ils font toujours le pitre   biggrin
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Février 21 2010, 21:46:57 »

Voila les tites photos, donc effectivement Chipie a la bague à l'opposé des autres, j'avoue ne pas prêter attention à ce sujet.
Par contre, tu peux vérifier que c'est bien Cléo sur la BD et que Chipie ressemble vraiment à Cléo

Les 4 gris

C'est Jade qui a la bague à la même patte que Chipie

Ceci dit, Chipie commence sa puberté et elle veut mener tous les perroquets par le bout de son bec, ce qui la rend par moment un peu capricieuse, elle est aussi bien placé que Cléo dans les bêtises  Grin
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #20 le: Février 21 2010, 21:56:28 »

Super la photos de Chipie  la classe
Et Jade .. avec vous comment se comporte t elle ??
Journalisée

Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Février 21 2010, 22:54:35 »

Moi j'ai été impressionnée par RAMBO qui semble bien porter son nom  yes yes
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Février 21 2010, 23:40:17 »

Jade est un mâle, mon mari arrive à le manipuler, avec moi il est très gentil, il aime bien Cléo et Rambo. Chipie s'en méfie
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #23 le: Février 22 2010, 00:20:03 »

Alors sa puberté...il la compense avec ses autres compagnons .pas avec ses humains ?
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Février 22 2010, 09:00:29 »

La puberté se manifeste chez Jade par un attachement poussé à Cléo, dès le matin il dit "t'es où Coco Cléo ?" il la cherche et il la suit, au besoin il la défend si Chipie l'embête un peu trop, mais il n'hésitait pas à me sauter sur la tête et faire un crêpage de chignon si par malheur je rentrai Cléo sans lui demander son avis. Maintenant il ne le fait plus, j'ai réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas bien. A part cela il est très sympa, même si je ne peux pas le manipuler, il se laisse caresser et me donne ses pattes sans problème.

Chipie manifeste sa puberté par une insatisfaction permanente, si Cléo est sur l'épaule d'une personne et que Chipie juge que c'est son tour, elle fonce carrément sur Cléo pour la faire tomber et prend sa place aussitôt. Cléo ne supporte pas et un conflit s'ouvre sur l'épaule humaine... Alors là, on réplique, chacune sur son perchoir et on en parle plus... Mais Chipie est plus maligne que ça, elle fait mine d'aller sur un jouet ou s'occuper ailleurs et revient à la charge en disant "ça suffit Chipie attention hein" Plusieurs fois les gris se sont groupés pour la stopper, et sans lui faire de mal la font chuter, même en vol, c'est assez impressionnant, mais jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de bobo.

Envers nous, elle boude souvent, marque des désapprobations très marquées comme des coups de bec sur la chaise ou sur la porte, mais elle ne nous a jamais mordu ni quoi que ce soit. Elle va sur l'épaule de Bruno surtout, un peu sur la mienne, elle préfère largement la compagnie de Poppies. Cléo pour embêter Chipie va chercher Bruno à l'étage, l'appelle, le siffle comme un chien puis le nomme "hêêê Breuuuuunôoooo tu viens" et nargue Chipie sur son épaule ou son bras, où alors revient dans la cuisine et tourne plusieurs fois autour de Chipie... Ces deux là se cherche toujours mutuellement, elles se ressemblent beaucoup en tous points.
Journalisée

Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Février 22 2010, 11:39:57 »

super cette BD que je viens de découvrir aujourd hui j ai tellement de lecture en retard sur le forum  content

hahaha,  c'est pas tout de vouloir pièger Angélique encore faudrait-il pouvoir assurer  yes yes

connerie
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Février 23 2010, 12:13:42 »

Bon alors, résumons parce que je n'y comprends plus rien:
 - Chipie a bien la bague à la patte droite alors que les autres l'ont à la patte gauche  content
 - cependant Cléo l'a aussi à droite donc elle ne fait pas partie des autres et elle est comme Chipie houlalala
 - Sur les premières photos c'est donc Popies qui détruit la pomme puisque la bague est à gauche et que Cléo l'a à droite.  la classe
 - Sur les dernières photos c'est Cléo qui à la bague à droite et comme Chipie est à la cuisine... siffler

Il est comment le vin d' Alsace cette année? combien de degrés? Il fait encore froid?

bye bye

« Dernière édition: Février 23 2010, 12:28:37 par loulou54 » Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #27 le: Février 23 2010, 12:54:51 »

inocent oui je n'osais pas le dire mais comme Loulou j'ai scuté les papattes et .... je m'embrouille ! !  ! mais ce n'est pas grave : ils sont tous adorables  et les BD de Gigi super ; petite annecdote : ma belle maman qui avait dix enfants a toujours mélangé les prénoms ...... C'est obligé quand on a une grande famille   Kiss
Journalisée

Folken
Administrateur
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

Webmaster du site et du forum

« Répondre #28 le: Février 23 2010, 14:15:53 »

ça va, je suis loins de perdre la tête quand je dis que c'est ma tite coco cléo qui a fait cette connerie, vu qu'elle m'a appelé fier d'elle quand je passais dans le quartier.  satisfait

Après, si vous avez du mal avec les noms, on y peut rien  biggrin à moins de mettre un système de couleur en les shootant au paintball ... à méditer  siffler
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Février 23 2010, 15:14:12 »

Bon,
On joue à qui est qui?  content content content content
Celui qui a perdu paye la bouteille d'Alsace !  la classe

* image-20.jpg (123.07 Ko, 550x456 - vu 59 fois.)

* image-7.jpg (231.61 Ko, 600x764 - vu 64 fois.)
« Dernière édition: Février 23 2010, 15:17:03 par loulou54 » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 18 requêtes.