Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 03:52:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous préparons Noël...  (Lu 2449 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 14 2006, 15:32:15 »

Chez nous, on se tient prêt pour recevoir Papa Noël... même s'il est déjà passé en partie et qu'il nous a fait déjà un très beau cadeau, celui d'avoir Cléo et Rambo partager notre vie, et là, nous sommes déjà comblés de bonheur.

Mais, il y a les petits à contenter...  joyeux alors, un grand sapin se dresse à la place d'un perchoir, et nous avons pu remarquer différents commentaires  siffler... si... vous ne me croyez pas  wouhaaa et pourtant, personne ne peut prouver le contraire  wouhaaa  biggrin

Peut-on répondre ? Le papa Noël passerat-il aussi pour les petits oiseaux gentils ?  inocent biggrin wouhaaa

La question reste entière !  siffler siffler
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 14 2006, 15:59:12 »

wouhaaa  mais bien sûr qu'il va passer papa noël !!!

Pour ce qui est de l'attérissage dans le sapin, Fidji a testé !! Elle availt l'air tout a fait contente d'elle et très bien entourée !!  siffler

PS/ Gigi, ton sapin est magnifique !!  Bravo
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 14 2006, 16:12:45 »

Magnifique ton sapin et toujours un plaisir de lire tes histoires
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 14 2006, 18:10:27 »

Merci, ici, personne n'a encore testé l'atterrissage dans les boules de noël.. wouhaaa nous sommes très réservés  siffler  biggrin
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 14 2006, 19:28:48 »

Et bien je peux pas t'éclairer les miens sont trés curieux mais je ne fais pas de sapin de noél mais enfants sont grands et j'ai pas de petits enfants encore
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 14 2006, 22:33:30 »

Eh bien moi je n'ose pas mettre de sapin alors j'ai mis ceci ... il y manque encore les fgurines  siffler

* 2006-12-09 @15-39-07 CIMG0557 (Small).jpg (39.18 Ko, 360x480 - vu 66 fois.)
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 14 2006, 22:36:45 »

Ton père Noël il est devant une cheminée ? joyeux
Journalisée

blumy
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

Elever pour ne pas prélever!

« Répondre #7 le: Décembre 15 2006, 09:13:45 »

Ton père Noël il est devant une cheminée ? joyeux

Il passe pas par la cheminée chez vous?
Sinon, magnifique le sapin Bravo C'est vrai que c'est tentant pour nos plumeaux siffler
Journalisée

Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 15 2006, 10:06:16 »

Bonjour Cristina !

Dis, pourquoi n'oses tu pas mettre de sapin ? et une grosse branche décorée ? tu as peur du carnage ?

Comme j'interdit à mes petits d'aller sur le sapin !! tu m'étonnes ! je vais leur faire un sapin pour eux ce week-end ! un truc avec pleins de zinzins histoire de marquer le coup !! je vais aller tailler une belle branche de pommier chez  les curés  inocent
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 15 2006, 10:13:49 »

Chez nous en Alsace, le Père Noël fait ce qu'il peut, il passe par les fenêtres, les cheminées, les portes, fréquente le marché de Noël avec le père fouettard quelque fois, il prend des notes, enlève des cadeaux, enfin, bref, depuis le 6 et même des fois le 4 décembre, le père Noël sillonne les routes de la ville et attention aux enfants pas sages... chez nous ça ne badine pas avec "papa Noël"  content
Et après, lorsqu'il est passé, il peut reprendre les jouets amenés la veille si les enfants ne se tiennent toujours pas sages  oupss là, ça fait peur...  sick ensuite, il rentre chez lui, dans les froids polaires, on a la paix trente secondes  wouhaaa...
Ensuite, on fait la peau à l'hiver, là, c'est une autre histoire de carnaval international... faut pas croire que l'hiver va pouvoir s'installer, l'année dernière on a dû lui faire bien peur, car il a du mal à revenir cette année  wouhaaa Faut dire qu'avec nos amis les Suisses et les Allemands, nous lui avons collé une sacré raclée, plusieurs jours de suite  wouhaaa

Mais, ici, impossible de ne pas faire de sapin de Noël la tradition est trop ancrée dans les esprits, c'est une grande fête, et tout le monde y met du sien  satisfait
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 15 2006, 10:21:46 »

Je vais lire ton histoire à Mathis dès qu'il rentre de l'école à  17 heures !!  Bravo
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 15 2006, 13:31:18 »

wouhaaa wouhaaa  Bravo ça va le faire réfléchir  joyeux
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 15 2006, 13:41:13 »

Oh oui ! surtout qu'en ce moment, il est en pleine forme !! je plains sa maîtresse !! biggrin
Journalisée

blumy
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

Elever pour ne pas prélever!

« Répondre #13 le: Décembre 15 2006, 16:04:53 »

Chez nous, on a Saint Nicolas, le 6 décembre. Lui aussi accompagné du Père Fouettard.Malgré ça, je vous dis pas la semaine d'excitation oupss. Et le pire, c'est qu'il n'amène jamais assez pas content
Journalisée

Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 15 2006, 17:14:56 »

??? oui, ça c'est le problème de beaucoup, la hotte n'est pas assez grande  houlalala voila tout  siffler
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 18 requêtes.