Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 03:50:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: premier réveil des perroquets chez nous  (Lu 1727 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 03 2010, 11:43:08 »

bonjour

Tout est calme chez nous ce matin, la neige retient les différents bruits extérieurs, les volets électriques viennent de s'ouvrir.
Il est 9 heures une lumière très pâle dans la pièce, nous ne sommes pas encore allés les voir, ils attendent l'ultime moment où l'on va venir ouvrir les cages.
voila l'ambiance qui règne à ce moment là.

cliquez sur la photo pour entendre le son (ce n'est pas une vidéo, juste la bande son)

bye bye
Journalisée

jessie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 03 2010, 12:18:05 »

Quand j'écoute tes perroquets c'est l'horreur Tilou m'envoie des cris perçant dans l'oreille et saute partout pour trouver qui appelle.
Journalisée

Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 03 2010, 12:31:40 »

Alors entre les sifflets métalliques, celui qui fait ses gammes en imitant la castafiore, l'autre encore qui pousse des petits cris admiratifs devant les petits c... qui passent ( clin d'oeil) et tant d'autres sons encore, assurément c'est une  joyeuse cacophonie qui  vous mettra en joie dès le matin  siffler siffler
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 03 2010, 12:35:26 »

Grin et encore tu n'as qu'un morceau, ça peut durer plus d'une demi-heure si on les fait attendre (le dimanche par exemple)  siffler
Journalisée

Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 03 2010, 12:36:49 »

Grin et encore tu n'as qu'un morceau, ça peut durer plus d'une demi-heure si on les fait attendre (le dimanche par exemple)  siffler

alors affaire à suivre donc  clin d'oeil
Journalisée

binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #5 le: Février 03 2010, 13:03:34 »

yes j'ai cru reconnaitre la voix de Jade  qui dit coucou : on dirait notre Doudou sauf que nous si on fait attendre pour venir Doudou appelle avec virulance ..... en colère
Journalisée

pacha
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 03 2010, 13:29:35 »

C'est super d'être réveillé comme cela, et dire qu'il y a des humains qui ne supportent pas le bruit le matin, ils seraient complètement déboussoler si ils venaient chez toi.
Chez nous quand ils font du bruit, moi ça ne me dérange pas du tout, par contre mon conjoint ne supporte pas surtout lorsque billy joue à "prison break" cad qu'avec son bec il veut sortir de sa prison.
Au fait ghislaine combien d'oiseau en tout dans cette pièce ?
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 03 2010, 13:31:40 »

Bien sympa ce réveil
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Février 03 2010, 14:11:38 »

Allez donnez un nombre combien d'oiseaux dans cette pièce ?
Journalisée

jessie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Février 03 2010, 14:31:55 »

12 dans la pièce
Journalisée

Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Février 03 2010, 15:46:52 »

70 ou septante comme diraient nos amis belges  clin d'oeil clin d'oeil siffler siffler
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Février 03 2010, 15:49:52 »

Moi je préfère le bruit des camions, des mobylettes, des voitures, des quads, des avions, des sirènes, des klaxons, du marteau piqueur,  ...
A Paris je m'éclate comme un fou!  content C'est nettement plus gai et on s'y habitue plus facilement. On a aussi des odeurs plus agréables et pour l'alimentation en energie c'est moins exigeant sur la qualité quoique mais peut être pas moins cher et plus polluant!  la classe
J'ai pas le droit de jouer car je crois savoir !  tire la langue Ghislaine dit "Dans cette pièce" donc ils n'y sont pas tous et il y en a dans d'autres pièces! yes  
 bye bye
« Dernière édition: Février 03 2010, 15:53:43 par loulou54 » Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Février 03 2010, 16:19:16 »

biggrin Ben retourne à Paris Loulou, je préfère largement l'air froid des Vosges
et tu ne le sais pas combien j'ai d'oiseaux dans cette pièce  tire la langue
et oui ils ne sont pas tous entassés dans la même pièce    siffler
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #13 le: Février 03 2010, 17:20:14 »

J'adore ces petits cris du matin, c'est merveilleux. Un oiseau qui ne chante pas pour moi est un oiseau malade. Merci Ghislaine  biggrin
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #14 le: Février 03 2010, 17:42:53 »

houlalala Six gros "pigeons" déjà je crois et si la pièce est grande quelqu'autres youyous et plus petits oiseaux mais là ??????  hummm
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 18 requêtes.