Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 04:51:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un perroquet c'est beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup de tristesse...  (Lu 3464 fois)
caprice
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Mars 04 2010, 11:35:22 »

bonjour à tous et merci pour vos messages mais si vous saviez comme c'est difficile pour moi,j'ai reculé à chaque fois l'échéance mais j'ai vraiment du franchir le pas ce n'était plus vivable ni pour lui ni pour moi,je suis excessivement malheureuse,je pleure tous les jours je n'y arrive pas il est en photo partout dans la maison,surtout dans mon coeur,la maison est vide,je ne peux m'empecher d'appeler l'éleveur,mais pour lui tout va bien il est en pleine forme,et il me confirme que caprice n'a pas du tout le caractère d'un oiseau de compagnie,pourqoui après la mort de ma femelle que j'ai choyée pendant vingt ans,je suis tombée sur un oiseau comme çà,c'est vraiment difficile vous savez,mais j'ai fait un choix déchirant pour moi son bonheur avant tout,je peux vous dire que je n'oublierai jamais le 11 février 2010 ,la séparation a été terrible sur le quai de la gare je me suis comportée en personne responsable et aimant mon caprice,et ne voulais surtout pas ressembler aux gens que je regarde sur cerains sites,je trouve cela vraiment triste mais bon la race humaine ne m'étonne plus!! à bientot avec des nouvelles de caprice qui restera au fond de mon coeur mon bilou
amicalement
marithée
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mars 04 2010, 11:49:42 »

la classe SUPER

Bonjour Marithée, je suis fière de toi, tu as enfin pu communiquer et là je dois dire que cela me fait énormément plaisir.
Surtout n'ai pas peur de nous ouvrir ton cœur avec tes peines et tes chagrins, mais avant tout, pense à ce bébé qui t'attend, et prépare sa venue.
Caprice restera dans ton coeur, c'est certain, mais il ne doit pas l'envahir, la vie continue Marithée et l'avenir est rempli de soleil et de bonheur si tu le veux

Gros bisous
Journalisée

binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #32 le: Mars 04 2010, 13:28:07 »

Bravo vous êtes admirables et votre preuvre d'amour énorme   :  le fait que  Caprice  soit  heureux grâce à vous va vous aider à avancer ....vers un bébé si j'ai bien compris ? bien amicalement  petit coeur
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mars 04 2010, 13:39:42 »

Parlez nous un peu de ce bébé, de cette arrivée que vous allez préparer...... A très bientôt
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
dorothée
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Mars 04 2010, 14:00:05 »

quoi :surpris:un bébé , c'est quoi cette histoire interrogation, ne nous laisse pas comme ça, vite raconte...., on est pressé d'en savoir plus........ siffler
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Mars 04 2010, 14:23:30 »

Un cacatoès, une fifille moluque, oui parle Marithée vous avez décidé quoi ???
Journalisée

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Mars 04 2010, 17:41:36 »

ouiiii, on a hâte de savoir !!! tu nous mets l'eau à la bouche et.....  inocent
alors on attend avec impatience ...  biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

caprice
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Mars 04 2010, 18:52:29 »

eh bien il va falloir patienter car pour le moment aucun bébé n'est disponible ni molluque ni autre il fait froid dans le sud et ils ne pondent pas encore je trouve le temps long mais je vais m'accrocher
amicalement
marithée
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Mars 04 2010, 19:00:21 »

Très bonnes nouvelles. Vous êtes sur la bonne voie, un bébé sera quelque part pour vous. Longue vie à Caprice.
 petit coeur
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Mars 04 2010, 19:01:03 »

bah juste un peu de patience les bébés seront bientôt là excuse
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
caprice
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Mars 04 2010, 20:04:43 »

oui ,c'est certain mais c'est long d'attendre mon dieu que la maison est vide j'espère que je ne vais pas" peter un cable "comme on dit car bilou il en prenait de la place voir tous les jours sa volière vide,ses arbres ses jouets comme c'est difficile!la décision m'a déchiré le coeur pour longtemps
amicalement
marithée
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Mars 04 2010, 20:09:33 »

la classe j'adore lorsque tu écris !
ça c'est bien, tu vois tu vas arriver à voir ce beau soleil qui brille pour toi !
Accroche toi Marithée, pense aussi à ta douce moitié qui doit avoir mal de te voir pas bien.
Il va bientôt falloir faire ton jardin, planter des fleurs, et pourquoi pas des fleurs qu'un perroquet peut manger, tu vois tu as du pain sur la planche.
Les jouets de Caprice, place les dans un carton en attendant, l'arbre tu le mets dans un coin que tu ne vas pas... Allez bouge toi Marithée, Le bébé sera bientôt là.
Gros bisous, et tu sais bien que je suis toujours là si tu as besoin. 
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Mars 04 2010, 20:24:59 »

Courage Marithée! On est tous avec toi, et dis-toi que le bébé sera bientôt là. sympa
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Mars 04 2010, 20:31:09 »

Angélique, Marithée a déjà amené le stock de jouets pour Caprice à l'éleveur, non, elle garde pour le bébé qui sera content de les trouver, et puis elle met le tout dans un carton
Journalisée

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Mars 04 2010, 21:25:56 »

Marithée, je suis sure que dans quelques temps, lorsque tu auras ton nouveau "bébé", tu te rendras compte du renouveau dans ta vie...dis toi que cette période n'en est qu'une mauvaise..;dans l'attente d'un nouveau bonheur !!! et puis évacue en nous racontant tout ce que tu ressens....ça te fera du bien...et puis fis des projets pour ton futur  nouveau venu...comme dit Angelk, prepare lui son nouveau chez lui....ça te fera du bien...je t'embrasse  clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 18 requêtes.