Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 03:42:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le linge et mes perroquets  (Lu 1306 fois)
cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 06 2006, 15:24:40 »

Comment ne pas entendre mes plumeaux ?

He bien ils viennent ranger le linge avec moi … bon ok il me faut un peu plus de temps mais au moins les tympans sont épargnés …

Je rapproche le perchoir (vive les roulettes !)

Et Lilo participe activement ( si c’était Jo …la moitié du linge serait à ranger à la poubelle …)

Et voilà quelques vidéos à regarder dans l’ordre (je les ai scindé pour que chaque vidéo soit moins lourde…)
Video 01: http://www.zippyvideos.com/1316879386377806/repassage0104/

Video 02: http://www.zippyvideos.com/6844809706377816/repassage0204/

Video 03: http://www.zippyvideos.com/7980536236377826/repassage0304/

Video 04: http://www.zippyvideos.com/2084994256377846/repassage0404/

Video 05: http://www.zippyvideos.com/5746131866377856/repassage05/

Bon amusement
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 06 2006, 16:03:41 »

Bonjour Cristina !  petit coeur

Mon coup de coeur à moi c'est Jo et toujours Jo ! qu'est-ce qu'elle est belle ! Alors c'est vrai que les kkto détruisent tout ??

Sympa le repassage !! faudrai m'envoyer ta Lilo car depuis 2 mois je repousse le panier chaque jour !! rien ne me motive (je préfère m'amuser avec mes bébés ! les 3 d'ailleurs !)

Juste une petite question : tu fais comment toi pour gérer les fientes ? dès que je sort mes bébés de leur cage ils me font caca partout. J'essuie au fur et à mesure avec du sopalin mais je te dis pas la quantité de papier que je passe. Et bien entendu, Cyrille mon petit mari n'en a encore jamais vu une seule en dehors de leur cage.  pas content  Je nettoie plus vite que la lumière  ... Oups !!  cool
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 06 2006, 16:37:33 »

Tu leur apprends  biggrin
L'éleveur de Poppies m'avait dit de le féliciter lorsqu'il faisait dans la cage avant de sortir, assure toi qu'ils se sont soulagés avant de les prendre !
Maintenant, lors des repas, ou de préférence lorsqu'il y a du monde, Poppies hurle "A fait gros caca"... puis il rajoute "OOO c'est beau le gros caca" et ceci en boucle jusqu'à temps que je le nettoie  la classe certaines fois, j'aimerai qu'il fasse cela en silence... hummm mais, bon, cela ne l'empêche pas de temps en temps de s'oublier sur le tapis  siffler siffler le seul moyen, tu le connais, le sopalin dans la poche  biggrin oui, heureusement, il y a des promos, tu as beaucoup de paquets pour un prix encore abordable  siffler

Jo n'a quand même pas l'air très heureuse que Mallone ait tant d'audace à venir dans son auget.  joyeux

Pour le linge, c'est une solution, mais tu n'as pas peur à la décoration gratuite ?   biggrin
Les vidéos soont longue à arrivées.  siffler
 merci
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 06 2006, 22:16:53 »

Merci !!!

Pour les fientes ...je fais comme toi ...j'ai un distributeur de papier accroché au mur et hop je nettoye !!!

Pour les décos gratuites ...pas de danger avec Lilo ... elle en fait jamais sur nous ...toujours +/- au même endroit...

Jo n'aime pas du tout quand Mallone lui vole sur le dos ... quel coquin !!!
« Dernière édition: Décembre 07 2006, 08:37:04 par blumy » Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 06 2006, 23:21:14 »

la classe Heureusement que les vaches ne volent pas hein ?  wouhaaa wouhaaa Ce n'est que Mallone  wouhaaa wouhaaa
Pour Lilo, heureusement pour toi qu'elle oublie le linge...bof, tu me diras, tu aurais plus vite terminé !  wouhaaa
« Dernière édition: Décembre 07 2006, 08:37:27 par blumy » Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 07 2006, 08:25:09 »

Sympa ces vidéos, Mallone m'a l'air d'un sacré coquin
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

blumy
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

Elever pour ne pas prélever!

« Répondre #6 le: Décembre 07 2006, 08:39:40 »

Le plus drôle, c'est quand on est à table. Mallone mange un petit peu dans son assiette, puis fonce vers Jo et mange directement dans sa patte, sous l'oeil septique de Jo, mais sans rouspettances wouhaaa
Journalisée

Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 07 2006, 08:50:13 »

Jo est quand même une crème,  petit coeur franchement, elle se modère quand même beaucoup  houlalala comment un tel filou peut abuser autant de sa patience ?  content
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 07 2006, 09:00:27 »

je t'avoue aussi que parfois je me demande comment ma Jo a autant de patience avec lui  cool
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 07 2006, 10:37:13 »

JO a vraiment beaucoup de patience avec Mallone
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Gunther
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 08 2006, 18:38:06 »

Bonjour a tous
Superbe les vidéos j'ai une grande hâte de les voir en vrai ces merveilles.
Depuis peu j'essaye de prendre coco sur moi,ce n'est pas facile trouillard comme il est, je dois ruser  il a une peur bleue des mains a part les gratouilles dans le cou et puis quand je réussis j'ai droit au gros caca sa ne rate pas biggrin
Il a maintenant  trois belles plumes rouge qui poussent je croise les doigts hummm
je vous embrasse a bientôt marie
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 08 2006, 20:14:19 »

Trois plumes  petit coeur Bravo on pourrait peut-être avoir une petite photo de l'exploit  merci yes
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 17 requêtes.