|
Syssie
|
 |
« Répondre #90 le: Août 23 2011, 11:07:12 » |
|
super idée..... mais comment je fais pour trouver les membres en rhone alpes svp merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ti punch
|
 |
« Répondre #91 le: Août 24 2011, 14:29:52 » |
|
Voilà c'est fait!!
Excellente idée!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #92 le: Novembre 04 2011, 09:49:56 » |
|
Bonjour Gigi! Comme j'ai changé de région: le Loiret (Le Centre), serait-il possible de l'indiquer en blason au lieu de PACA, s'il te plait? Et j'aimerais bien être en contact avec les personnes qui sont dans ce coin. Ca serait sympa! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
priscilla 28
|
 |
« Répondre #93 le: Novembre 04 2011, 09:53:17 » |
|
je suis de la régions centre eure et loire sa fait peut etre un peu loin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupette
Comptes limités
Jeune perroquet
|
 |
« Répondre #94 le: Novembre 04 2011, 10:08:33 » |
|
Salut Etoile Moi je suis dans le loir et cher limitrophe loiret et eure et loir Tu es de quel coté du département? Je vois que tu as un ou une rosalbin aussi......ça pourrait etre sympa d’echanger à leur sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L’on dérange toujours des lors que l’on brille quelque part,il faut etre terne et insipide pour etre populaire Voilà qui en dit long ^^
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #95 le: Novembre 04 2011, 10:55:14 » |
|
Bonjour à Priscilla et Poupette!  Super! Je suis du côté de Gien. Si je suis près ou loin de vous? Hum! je ne repère pas vraiment pour l'instant! Ah oui Poupette, ça serait sympa d'échanger! Avec toi aussi Priscilla! Ca fait du bien quand on arrive quelque part! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
priscilla 28
|
 |
« Répondre #96 le: Novembre 04 2011, 10:57:48 » |
|
ba oui c'est super on va pouvoir echanger et on a toute les 3 un rosalbin c'est super  heu Gien je ne voit pas ou c'est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #97 le: Novembre 04 2011, 11:05:45 » |
|
Ben c'est dans le Loiret! Je ne peux pas t'en dire plus à part de t'inviter à regarder sur une carte!  Et toi vers quelle ville? Ou si tu préfères, tu me dis par MP! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupette
Comptes limités
Jeune perroquet
|
 |
« Répondre #98 le: Novembre 04 2011, 12:23:00 » |
|
Ah ouais Gien c’est pas à coté Je suis à l’autre bout du loiret moi, coté Orléans environ 45 km apres Orléans direction Ouzouer le marché ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L’on dérange toujours des lors que l’on brille quelque part,il faut etre terne et insipide pour etre populaire Voilà qui en dit long ^^
|
|
|
|
priscilla 28
|
 |
« Répondre #99 le: Novembre 04 2011, 12:26:05 » |
|
moi je suis vers chartres plus précisement à lucé J'ai regarder sur une carte mais niveau distance j'en ai aucune idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stephaniet
|
 |
« Répondre #100 le: Novembre 04 2011, 13:13:16 » |
|
Bonjour à Priscilla et Poupette!  Super! Je suis du côté de Gien. Si je suis près ou loin de vous? Hum! je ne repère pas vraiment pour l'instant! Ah oui Poupette, ça serait sympa d'échanger! Avec toi aussi Priscilla! Ca fait du bien quand on arrive quelque part!  Quel plaisir de te voir sur le forum Stéphanie. Alors le Loiret ? Es-tu bien installée ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupette
Comptes limités
Jeune perroquet
|
 |
« Répondre #101 le: Novembre 04 2011, 14:16:50 » |
|
moi je suis vers chartres plus précisement à lucé J'ai regarder sur une carte mais niveau distance j'en ai aucune idée  A vue de nez je dirais dans les 150 bornes moi ça m’en fait déjà plus de 100 je crois......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kévin37
|
 |
« Répondre #102 le: Novembre 04 2011, 15:27:47 » |
|
Bon allé je m'achete la petite Lolita et ca fera 4 Rosalbin du forum dans la région centre  lol Je plaisante bien evidemment j'adore ce petit KK2 mais j'ai vraiment peur de ce que ca peux devenir à maturité sexuel alors que je suis en appartement.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 04 2011, 15:35:18 par Kévin37 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #103 le: Novembre 04 2011, 20:47:31 » |
|
C'est rien 100 bornes pour moi! Avec mes perroquets, la voiture c'est que du bonheur! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #104 le: Novembre 04 2011, 20:54:02 » |
|
Bonjour à Priscilla et Poupette!  Super! Je suis du côté de Gien. Si je suis près ou loin de vous? Hum! je ne repère pas vraiment pour l'instant! Ah oui Poupette, ça serait sympa d'échanger! Avec toi aussi Priscilla! Ca fait du bien quand on arrive quelque part!  Quel plaisir de te voir sur le forum Stéphanie. Alors le Loiret ? Es-tu bien installée ? Ah, ça fait du bien ton message! Ça me fait du bien de te retrouver aussi! Je me suis jetée sur les cartons les premiers jours car je commençais mon travail une semaine après être arrivée! Je fais pas mal de route dans tout le Centre. Vite mise au pli! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|