Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 03:22:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bounty est fatigué !  (Lu 3013 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Janvier 22 2010, 15:46:55 »

très riches en carotène, contient 15 fois plus que la carotte de vitamines A et E
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #31 le: Janvier 22 2010, 17:54:16 »

Te voici presque rassurée puisque tu sais que Bounty n'est pas atteint par toutes ces lourdes  pathologies !  reste maintenant à le remettre sur pieds  et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! J'espère que tu vas trouver les noix de palme ; ce fruit est composé d'un gros noyeau recouvert d'une chair rouge, grasse et fibreuse ! généralement les perroquets l'apprécient beaucoup !  clin d'oeil
Journalisée
ULY
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Janvier 22 2010, 20:06:01 »

Bravo BOnnes nouvelles pour l'instant pourvu que tout s'arrange !
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #33 le: Janvier 22 2010, 21:02:50 »

Super nouvelles .! un coup de pompe sûrement ...le kiwi est plein de vitamines ...si il aime ...n'hésite pas  clin d'oeil
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #34 le: Janvier 22 2010, 21:47:46 »

Excellentes nouvelles pour Bounty Bravo
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
dorothée
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Janvier 23 2010, 01:08:06 »

heureux heureux :heureux:ravie pour vous 2, super nouvelle, ouf !!!
Journalisée

Etoile
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Janvier 23 2010, 14:20:41 »

Je viens seulement d'apprendre la nouvelle pour bounty! Je suis heureuse pour vous 2 que les éventualités les plus négatives soient écartées!
Mon Doudou ( cacatoes) était très affaibli, faisait comme des allergies respiratoires et perdait beaucoup ses plumes: le véto lui a fait une injection de vitamine A qui dure envoron 5 mois! Je sais que régulièrement il faudra lui faire cette injection! Si c'est ça pour Bounty: tout rentrera très vite en ordre, c'est juste impressionnant!
Tiens nous au courant et plein de bisous à Bounty!
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Janvier 23 2010, 14:50:22 »

De biens bonnes nouvelles
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Janvier 23 2010, 17:01:43 »

Merci Gigi pour m'avoir mis à côté du blason, un youyou du sénégal. Eh oui, j'avoue j'aime mes 3 pioux mais mon préféré est mon PACCO.
 petit coeur
Ca va mieux Bounty ?
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
bounty
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Janvier 23 2010, 18:38:44 »

bonjour

Bonjour,

Après tout ces résultats je suis certaine qu'il s'agit d'une carence en vitamines A donc je cherche à le
complémenter dans ce sens ; je vous donne bientôt d'autres nouvelles de l'évolution !
Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de noix de palme mais j'ai le Sunshine Factor et je n'ai pas non plus de jus pur d'aloé vera !!!!...
Journalisée

Bounty et Val
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Janvier 23 2010, 19:28:00 »

Bonsoir,

Oui, mais le problème s'il lui faut des injections pour le remettre d'aplomb, tout ce que tu pourras lui donner ne sera pas suffisant et il ne se stabilisera pas, il n'aura pas assez, il lui faut un "traitement de choc" pour le remonter, je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Et seul le vétérinaire est en mesure de savoir la dose nécessaire.
Journalisée

bounty
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Janvier 23 2010, 21:05:22 »

bonjour

Oui Ghislaine je comprends parfaitement ce que tu veux dire et le vétérinaire de Bounty veut lui
faire une autre prise de sang pour les problèmes hormonaux et je lui dirais de vérifier la vitamine A .
Je lui parlerais donc de ces injections à faire sans problème !
Pour lui il faut que je continue en attendant l'huile de palme et les vitamines perrotonic et nekton bio !
Je cherche aussi activement le jus d'aloé vera car cela lui fera du bien aussi !!!.....
Et en attendant je continue les douches avec de l'eau de source et l'oro bath !!!!
Il est fatigué mon p'tit poulet et du coup il a passé son après-midi sur mon épaule et sur mes genous,
pas facile de nettoyer les deux cages avec lui, donc on a fait un gros dodo sur le canapé et il me chantonnait
une petite berceuse .........  petit coeur
A bientôt !
Journalisée

Bounty et Val
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Janvier 23 2010, 22:36:19 »

Les calins sont aussi pour lui très importants dans la guérison. Prompt rétablissement à ton petit bonhomme
Journalisée

canarie30
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Février 02 2010, 21:49:36 »

bonsoir a tous je suis pas souvent la mais je vois que bounty va un peu mieux je sais pas si vous connaiser le nekton s.mais je peu vous dire que cette un bon produit vitamine et je fait une cure pour les oiseaux surtout l'hiver.et mon gris du gabon va tres bien pourtant je lui donne pas deux jours.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 18 requêtes.