|
Béa27140
|
 |
« le: Décembre 20 2009, 17:37:26 » |
|
J'attends qu'il s'adapte un peu à la cage provisoire et je vous montrerai le mâle calopsitte que j'ai eu pour mon oncle. J'espère qu'il en voudra toujours car je craque, je l'ai même appelé Diego.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 20 2009, 21:06:34 » |
|
Voilà donc le pensionnaire que je vais offrir à mon oncle pour Noël. Tant qu'il est avec moi je l'appelle Diego, peut-être que ce nom lui plaira. Si mon oncle se désiste je garde ce p'tit père, il a 4 mois. Pour le moment, il ne bouge pas trop, ne mange pas beaucoup, il est calme, pas trop sauvage. Donc Diego observé jalousement par mon Chicco
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 20 2009, 21:07:47 » |
|
On voit mieux Diego sur cette photo
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 20 2009, 21:11:07 » |
|
Et celle quand il est arrivé un peu effrayé faut dire que ce n'est pas celui que j'attendais de Goussainville (95) qui devait être copie conforme à mon Chicco, il l'aurait soit disant vendu. Donc arnaque à cette annonce. Nous avons été chercher ce bout'chou à Perriers sur Andelle entre Fleury sur Andelle et Charleval dans le 27.
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 20 2009, 22:17:43 » |
|
 trop beau le bébé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 20 2009, 22:27:25 » |
|
Il est un peu sauvage sans trop et déjà il mange dans la main mais sans venir sur nous et justement on me parle de baie du sorbier pour l'aprivoiser. Sauf sur internet je ne pense pas qu'on en trouve en animalerie. Merci pour vos compliments. C'est vrai qu'il est moins élégant que Chicco mais il a l'air très agréable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dorothée
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 21 2009, 10:41:17 » |
|
:petit coeur:diego 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 21 2009, 20:43:52 » |
|
Et oui, j'aime les perroks mais concernant les perruches, les calos restent mes préférés. Diego est encore là ce soir et communique beaucoup avec mon calo Chicco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 21 2009, 21:27:20 » |
|
Il ne ressemble pas du tout à Chicco et peut-être que mon oncle va être déçu. Il a la tête grise les joues rouges. Les couleurs des calos peuvent-elles changer en vieillissant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 21 2009, 22:05:02 » |
|
Ce qui m'inquiète c'est que mon oncle a un élevage de gerbilles (je n'aime pas trop ce type de rongeurs) les gerbilles peuvent-elles venir attaquer Diego a travers la cage ? car elles ont la sale manie de s'échapper de la cage. Je fais découvrir à Diego mes pioux, là Pacco
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dorothée
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 21 2009, 23:22:35 » |
|
:laugh:les gerbilles sont inoffenssives ne t'inquiète pas pour leur agressivité mais plutot pour l'hygiène 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 21 2009, 23:23:44 » |
|
Tu crois que les gerbilles pourraient rentrer dans sa cage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 22 2009, 09:39:22 » |
|
Ok les filles, je vais peut-être et surement avoir du mal à voir partir Diego il s'intéresse à tout et je trouve toutes sortes d'excuses. C'est véridique qu'il a des gerbilles au moins 15 ou 20 car ça n'arrête pas de faire des bébés et je trouve ça hideux même si c'est sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|