Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 04:55:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trouvé petite perruche blanche  (Lu 6442 fois)
malola
LOLA MON AMIE
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

Avec Lola, que du bonheur !!

« Répondre #75 le: Avril 13 2010, 12:18:54 »

bonjour

Elle est jolie !! elle a eu de la chance, elle n'aurait sans doute pas survécu longtemps au froid et aux dangers de l'extérieur
Journalisée

Avec Lola, de petits inconvénients mais de si grands moments de complicité et de bonheur !!
loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Mai 03 2011, 15:17:42 »

Des oiseaux viennent souvent souvent sur la terrasse manger les restes de Paco et de Titi .
Titi a pris l'habitude de se mettre sur le bord de la fenêtre quand il fait beau pour les imiter et quand il ne les voit pas il dit: "tu sais ou c'est qu'ils sont les zoiseaux".  rire rire rire
C'est incroyable la longueur des phrases qu'il peut prononcer.
 bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Mai 03 2011, 15:49:45 »

content et Paco ne lui répond pas ?
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Mai 03 2011, 20:16:34 »

Si, Paco lui répond parfois et le soir quand nous mettons les deux cages dans la même pièce pour la nuit et que nous couvrons celle de Paco ils discutent parfois pendant plus d'un quart d'heure et on est  rire
 bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: Mai 03 2011, 20:28:50 »

la classe Génial pour Paco
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Mai 04 2011, 16:09:16 »

Paco a beaucoup changé, il est beaucoup moins peureux et même parfois un peu trop culotté et envahissant. Il joue beaucoup.
Il a toujours peur de certains objets ou matériaux comme par exemple le carton ondulé mais c'est parfois bon pour nous car ça évite en plaçant cet objet ou l'on veut qu'il n'aille ou on ne veut pas et se mette à détériorer quelque chose.
Quand quelqu'un vient il n'a absolument plus peur et il se laisse aussi plus manipuler.
Sa manie c'est de jeter volontairement tout ce que l'on pose et ce midi je n'avais pas fait attention à un verre que j'avais posé sur le living et ça n'a pas fait de plis.

bye bye
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 18 requêtes.