|
Béa27140
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 16 2009, 20:59:52 » |
|
A vous lire vous ne semblez pas tellement aimer le youyou qui est pourtant un oiseau FABULEUX, et tellement proche de son maître.... j'adore tes youyous Ghislaine Junkies prend superbement bien la pose, j' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 16 2009, 22:10:39 » |
|
Si bien sûr que j'adore les youyous, où tu as vu qu'on ne les aimait pas ? puisque c'est ma drogue  Junkies (Kiki pour les intimes) c'est ma poupoule à moi, elle est toujours près de moi. Cocaïne (Coca pour les intimes) est très souvent avec mon mari... Quant à Rasta il se prend pour le centre du monde, il surveille tous les perroquets, et là il a du travail  Opium est sauvage, elle commence seulement à se laisser caresser la tête et prendre les graines dans la main, sinon elle s'envole toujours en hauteur pour ne pas qu'on l'attrape.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 17 2009, 21:42:45 » |
|
Je préfère ça, pour moi c'est le perroquet idéal pour les débutants comme moi. Même s'ils sont caractériels, jaloux mais j'aime leur possessivité, un amour aussi fort qu'un chien peut avoir pour son maître. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 17 2009, 22:12:33 » |
|
si j'avais les sous complètement les sous... j'aurai certainement une colonie de plumeux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 17 2009, 23:07:24 » |
|
si j'avais les sous complètement les sous... j'aurai certainement une colonie de plumeux ¨Pourquoi tu n'as pas encore tout ton compte en ce domaine ? insatiable GIGI 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 17 2009, 23:37:40 » |
|
 là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 23 2010, 22:02:01 » |
|
Une mutation devrait arrivée dans ma région, normal je vais être reconnue très probablement handicapée à 80% tellement ma jambe invalide droite me fait souffrir alors là oui la famille plumeux ou poilus risquent de s'aggrandir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 25 2010, 11:26:41 » |
|
Si mon état de santé s'aggrave et cela me démoralise parfois j'ai tellement mal à ma jambe droite que je ne la sens pas. J'attends la réponse pour une reconnaissance d'invalidité à 80%. Le fait d'avoir un autre oiseau justement me remontrai le moral  . Une activité professionnelle dans ma ville me conviendrait. Ce que je ne supporte plus ce sont mes 4 heures de transports. Mon pacco après la douche
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 25 2010, 16:18:19 » |
|
Cela fait beaucoup de transport avec ton état de santé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 06 2010, 22:19:24 » |
|
Beaucoup trop d'ailleurs de transports. Je passe un scanner pour voir l'évolution jeudi 15 avril à Beauvais. D'ici là je serai peut-être reconnue invalide à 80%, c'est triste mais ce sera peut-être un soulagement pour les transports
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 08 2010, 15:38:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 08 2010, 16:27:08 » |
|
 effectivement ne pas déranger. Pacco voulant à tout prix une gorgée de café
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #28 le: Avril 08 2010, 20:37:29 » |
|
Chouettes photos
|
|