|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #90 le: Avril 27 2010, 23:41:10 » |
|
 Maud, j'avais peur de jouer les rabats joies. Je suis entièrement d'accord avec Maud... si ce n'est pas un chien ou un chat qui va le tuer sur place
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #91 le: Avril 28 2010, 09:41:51 » |
|
Merci pour vos recommandations je fais attention
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #92 le: Avril 28 2010, 09:45:13 » |
|
Jacquot a un handicap (tout comme sa maîtresse d'ailleurs  ), bébé il est tombé sur le carrelage et depuis quand il marche dans la maison, il rentre à l'intérieur sa patte droite.... C'est pour Chicco que je fais davantage attention.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #93 le: Avril 28 2010, 16:08:44 » |
|
non à vrai dire, il a été chez le véto mais aucune fracture, il est né comme ça.
Au tour de mon Chicco de prendre la pause
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #94 le: Avril 28 2010, 17:51:58 » |
|
Crispy s'est échappé une fois par la fenêtre ,alors ,qu'il avait les ailes taillées ! Il y a eu un bruit de compresseur et ds l'affolement , il s'est précipité vers la fenêtre ! Je l'ai retrouvé en bas , face à un chat...Je pense ,que je suis arrivée à temps (pour cette fois) . On ne peut prévoir à 100% leurs réactions . Tu serais tellement malheureuse ; Ceci dit ,tes zozios sont très mignons et j'imagine le réconfort ,qu'ils t'apportent ,surtout ds les moments difficiles ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #95 le: Avril 28 2010, 20:24:03 » |
|
C'est sur sans ma famille, mon compagnon, mes animaux et VOUS TOUS, le moral serait très très bas, ce n'est déjà pas terrible. J'ai peur de l'infiltration sur L5 S1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #96 le: Avril 28 2010, 21:29:07 » |
|
çà va aller 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #97 le: Avril 28 2010, 21:36:13 » |
|
Moi je ne m'y risquerai pas non plus dehors sans harnais j'aurai trop peur qu'ils s'envolent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
delys
|
 |
« Répondre #98 le: Mai 01 2010, 18:02:34 » |
|
tao bébé  [/img]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kevin 78
|
 |
« Répondre #99 le: Mai 03 2010, 16:07:57 » |
|
non à vrai dire, il a été chez le véto mais aucune fracture, il est né comme ça.
cela arrivive souvent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #100 le: Mai 03 2010, 18:41:49 » |
|
Oui je croyais que ca venait de sa chute la patte rentrant à l'intérieur mais il n'avait eu aucun mal et ma mère m'a dit qu'il était arrivé comme ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #101 le: Mai 03 2010, 20:04:51 » |
|
Non car quand il décolle de sa cage pour atterir à terre, il est très prudent et ça se passe très bien... Pas contre ce qu'il apprécie le moins c'est le carrelage, c'est froid et ca glisse  ... alors vite il monte sur une chaise, sur le dossier ou carrement grimpe sur nous pour attérir sur notre épaule, vient après le fameux : "Bonjour mon Jacquot, ça va mon Jacquot ou alors je t'aime ou merdre etc... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kevin 78
|
 |
« Répondre #102 le: Mai 03 2010, 20:12:22 » |
|
l important comme tu le dit c'est qu'il fasse atention
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #103 le: Mai 03 2010, 20:20:21 » |
|
très prudent le ch'tit père  ... son occupation préférée : ses jouets
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kevin 78
|
 |
« Répondre #104 le: Mai 03 2010, 20:21:20 » |
|
elle est très belle
|
|