|
la_lou
|
 |
« Répondre #75 le: Avril 26 2010, 15:58:44 » |
|
Un bon fumier de cheval 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la_lou
|
 |
« Répondre #76 le: Avril 26 2010, 16:11:35 » |
|
mieux que çà une décoction d'ortie (tu mets des orties à tremper dans un seau pendant minimum une semaine en remettant de l'eau si besoin) et tu arroses tes plantes avec (attention de rajouter de l'eau au moment de l'arrosage pour ne pas brûler les racines)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #77 le: Avril 26 2010, 20:58:00 » |
|
j'en ai mis avant de les planter du fumier de cheval 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maud
Invité
|
 |
« Répondre #78 le: Avril 26 2010, 21:55:02 » |
|
Cette année tout arrive plus tard et il ne faut pas s'alarmer. Mes semis en serre sont à la bourre d'un mois car normalement j'ai déjà des fleurs qui pointent leur nez (rose d'inde,pétunia,cosmos...) Je fais pousser des pieds de tomate pour quasiment tout le lieu dit tous les ans.L'année dernière j'avais du mal a les contenir car ils poussaient trop vite et s'écroulaient;cette année ils sont encore bien petits! Les nuits sont trop fraiches mais je ne suis pas inquiète ca viendra. Pour vos capucines aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #80 le: Avril 26 2010, 22:40:11 » |
|
J'essaie d'oublier mes soucis de santé avec toutes mes fleurs qui commencent à pointer le bout de leur nez. J'attends la fin des sainte de glaces mai, je crois pour planter géranium et semer (avec l'aide d'un ami car je ne peux pas me baisser) pour plantation de tomates, haricots verts et courgettes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #81 le: Avril 27 2010, 07:33:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #82 le: Avril 27 2010, 09:12:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #83 le: Avril 27 2010, 09:26:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #84 le: Avril 27 2010, 12:54:20 » |
|
Mon Pacco pas effrayé d'être dehors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #86 le: Avril 27 2010, 12:57:27 » |
|
Jacquot avec ma mère... pas effrayé non plus
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #87 le: Avril 27 2010, 12:58:08 » |
|
Manque Chicco mais opération rognage des plumes cet aprèm avant d'aller dehors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #88 le: Avril 27 2010, 20:44:07 » |
|
Pour le moment Chicco ne veut pas de se faire prendre en photo, il boude comme à chaque fois que je rogne les ailes... connaissant ma puce cela ne va pas durer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maud
Invité
|
 |
« Répondre #89 le: Avril 27 2010, 22:10:12 » |
|
Je suis désolée Bea mais là juste en voyant tes oiseaux dehors sans harnais,sans rien j'ai le coeur qui s'emballe!! J'ai failli perdre Cocotte une fois malgré un rognage d'ailes (retrouvée une semaine après) et Bono à cause de ma conn....en pensant qu'il ne savait pas voler! (récupéré dans la minute car chez un de mes voisins mais quand meme!!) Je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle! Tu y tiens trop à tes plumeaux pour risquer de les perdre a cause d'un voisin qui aura démarré la tondeuse ou d'un autre qui aura klaxonné pour dire au revoir ou bien d'autres bruits que tes oiseaux ne connaissent pas... Chacun gère ses animaux à sa facon et je ne veux pas te jeter la pierre mais je serais toi je ne retenterais pas l'expérience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|