Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 02:42:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'arrivée de Flash chez nous  (Lu 4810 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: Mars 25 2011, 23:48:37 »

Il n'a pas encore toutes ses couleurs !
Ce sont des oiseaux très gentils, joueurs et pas nerveux.
C'est vraiment agréable en volière
Journalisée

Shuang
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: Mars 26 2011, 09:10:10 »

Il n'a pas encore toutes ses couleurs !
Ce sont des oiseaux très gentils, joueurs et pas nerveux.
C'est vraiment agréable en volière
Je suis en train de prier pour que mon voeu se realise bientot  inocent inocent inocent une voliere de 6m x 2m x2m  inocent inocent inocent
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Mars 26 2011, 10:20:31 »

Je suis en train de prier pour que mon voeu se realise bientot  inocent inocent inocent une voliere de 6m x 2m x2m  inocent inocent inocent

Mais pense bien aux espèces que tu mettras dedans, car il faut faire attention à l'hybridation et à la consanguinité.
En général on ne mélange que les jeunes, ceux qui n'ont pas encore la maturité sexuelle, ensuite on les déplace par couple dans des volières séparées.
D'une part pour être certain que les petits qui naitront seront bien de ces parents là.
Ce qui te permettra plus tard de te lancer dans les mutations si cela te plait, je préfère largement les "sauvages", mais là c'est une question de goût, même si je reconnais qu'il y a de très belles mutations.
Et d'autre part, si tu as un problème dans une volière, tu éviteras plus facilement la propagation de la maladie.
Et encore, les couples sont parfois agressifs lors de la reproduction ce qui évite d'avoir des accidents.
Journalisée

Shuang
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Mars 26 2011, 10:33:02 »

Mais pense bien aux espèces que tu mettras dedans, car il faut faire attention à l'hybridation et à la consanguinité.
En général on ne mélange que les jeunes, ceux qui n'ont pas encore la maturité sexuelle, ensuite on les déplace par couple dans des volières séparées.
D'une part pour être certain que les petits qui naitront seront bien de ces parents là.
Ce qui te permettra plus tard de te lancer dans les mutations si cela te plait, je préfère largement les "sauvages", mais là c'est une question de goût, même si je reconnais qu'il y a de très belles mutations.
Et d'autre part, si tu as un problème dans une volière, tu éviteras plus facilement la propagation de la maladie.
Et encore, les couples sont parfois agressifs lors de la reproduction ce qui évite d'avoir des accidents.
Merci Chef. Je prefere aussi la couleur sauvage. Je ne pense pas que je vais faire un elevage de grande perruche a cause de manque de place. J'aimerai bien avoir un couple ou deux pour plaisir des yeux. Mes preferees sont les royales, les melanures et ces Flash. bonne journee chef! excuse
Journalisée

stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: Mars 26 2011, 20:16:56 »

Je te comprends Chuang. A la maison nous parlons beaucoup d'acheter une autre maison avec des dépendances pour y faire une énorme volière... Mais pas pour tout de suite...
Journalisée

Shuang
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Mars 26 2011, 20:32:13 »

Je te comprends Chuang. A la maison nous parlons beaucoup d'acheter une autre maison avec des dépendances pour y faire une énorme volière... Mais pas pour tout de suite...
la classe la classe la classe je suis pareille que vous  siffler
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: Avril 11 2011, 17:44:02 »

bonjour

Il termine sa mue.

La femelle est derrière

Journalisée

jessie
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Avril 11 2011, 18:32:09 »

Il porte bien son nom il flash
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: Avril 11 2011, 20:26:43 »

oui, de plus son dos est bleu, magnifique. C'est vraiment un bel oiseau
Journalisée

Shuang
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Avril 12 2011, 10:40:13 »

qu'il et beau!! petit coeur
Journalisée

martial
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Avril 12 2011, 21:03:41 »

Ghislaine je suis content qu'il te plaise et heureux d'avoir des nouvelles de mes jeunes .
Journalisée
Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Avril 12 2011, 21:30:32 »

Il est éblouissant de beauté ce Flash. petit coeur petit coeur

Lemon est bien pâlot en comparaison rire
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: Avril 12 2011, 21:42:01 »

Ghislaine je suis content qu'il te plaise et heureux d'avoir des nouvelles de mes jeunes .

La femelle est vraiment très tendre avec lui, les deux s'amusent avec les jeux que je place dans la volière, ils sont vraiment gentils, c'est une espèce que j'affectionne particulièrement.
La femelle ne prend pas encore dans la main, mais le mâle oui, il vient même sur mon épaule lorsque je nettoie la volière.
C'est un bon couple. Il faut le voir aller chercher des bouts de pomme et les donner avec délicatesse à la femelle.  petit coeur
Je suis très contente de les avoir, même Bruno  a succombé.  joyeux
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: Septembre 29 2011, 10:01:43 »

bonjour

Des petites photos pour vous montrer combien cet oiseau est magnifique.
Je ne cesse de l'admirer, la femelle est moins fluo, mais reste tout aussi agréable en volière
C'est un oiseau qui se fait remarquer tant pas ses couleurs que sa gentillesse.

Avec d'autres oiseaux à côté vous pourrez juger par vous même combien ses couleurs sont électriques

bye bye
Journalisée

jessie
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: Septembre 29 2011, 10:15:10 »

On ne peut que ho la vache quel splendeur petit coeur
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.