|
izoel
|
 |
« le: Novembre 22 2009, 20:36:44 » |
|
coucou je super contente et oui maya est arrivé à la maison elle est mignonne jolie enfin tout maintenant il rest à l'éduquer correctement parfois elle pince avec son bec alors je lui dit non et tapote sur son bec voici une photo
|
|
|
|
Journalisée
|
izoel
|
|
|
|
ULY
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 22 2009, 20:38:47 » |
|
Super !!!!!!!!!!!!!!! c'est un bébé ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
izoel
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 22 2009, 20:40:01 » |
|
oui elle est née le 29 aout je voudrai surtout lui apprendre les bonnes magnière
|
|
|
|
|
Journalisée
|
izoel
|
|
|
|
lorine
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 22 2009, 20:40:55 » |
|
super évenement !!  à Maya ....et plein de bonheur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maud
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 22 2009, 20:42:12 » |
|
Formidable et très heureuse pour toi. Une amazone et un gris tu as de la chance meme si tu l'as provoqué. Beaucoup de bonheur avec tes oiseaux et tout plein d'histoires a nous raconter. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 22 2009, 21:02:40 » |
|
Excelente nouvelle : Bravo :un beau petit gris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
enzorauna
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 22 2009, 21:13:03 » |
|
Longue et belle aventure à vous deux alors !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
RAGE DE LIRE AU NID 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 22 2009, 21:20:55 » |
|
 à cette petite grise, et beaucoup de bonheur Ne tapote pas sur son bec, tu lui dis Non fermement mais sans crier, et c'est tout, elle ne te pince pas tu donnes une récompense, tu prends dans la part quotidienne s'il s'agit de cacahuète ou tournesol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dorothée
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 22 2009, 22:37:17 » |
|
bienvenue jolie maya 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 23 2009, 09:17:31 » |
|
Bienvenue Maya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
izoel
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 23 2009, 13:47:24 » |
|
je vous remerci elle est mignonne mais pic et cela fait mal je peu aussi lui mettre des jouets ? étant donné quel a 3 mois le 29 est ce que je peux commencer à la baigner ? est ce que je peux aussi commencer a essayer de lui apprendre des mots? je veux absolument etre au top lol émile qui est dans sa cage à coté cri beaucoup d'après vous est ce que ce n'est pas bon pour maya car je voudrai pas quel prenne de mauvaise habitude sachant que émile je ne les pas eu petit et je n'est toujours pas réussi à le mettre sur un baton ou meme ma main, j'arrive pas à le prendre j'ai encore beaucoup de travail a faire avec lui mais je voudrai pas non plus le mettre de coté c'est pas facile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
izoel
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 23 2009, 13:56:46 » |
|
 Oui, ton amazone est jaloux c'est normal. Tu lui parles lui encore et encore, lorsque tu t'occupes de ta grise, tu parles à ton amazone Bien entendu tu peux lui donner des jouets, si tu donnes au gris, tu donnes à l'amazone... L'amazone en premier car il était là avant Pour la baigner, tu peux humidifier son plumage sans trop la mouiller, il ne fait pas chaud et c'est encore un bébé. Il est possible que tu te rapproches plus de ton amazone grâce à ta grise, si tu ne fais pas de différence, même si tu ne peux pas toucher ton amazone, ça s'arrangera.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
izoel
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 23 2009, 16:39:24 » |
|
ghislaine oui lorsque je m'occupe de maya je reste dans la meme pièce qu émile oui je lui parle d'ailleurs quend je donne graine à maya je donne à émile ,pareil et je dit a peu près les meme mot "doucement", "c'est bien", "il ou elle est mignon" je fait de mon mieux pour les jeux je vais lui fabriquer des que j'aurrai réussi à me fournir en chanvre pour y mettre aussi perle est ce que je peux donner à maya raisin sec,fruit sec...,banane...? ok je vais seulement le pulvériser je peu le sécher avec sèche cheveux? as tu mis dans le site à un endroit éducation de son gris ?car j'ai tellement de question et j'ai pas envie de faire n'importe quoi merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
izoel
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 25 2009, 21:42:34 » |
|
Occupe toi toujours d'Emile en premier, Maya vient après, c'est jaloux entre eux les oiseaux et pour Emile c'est un intrus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|