Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 03:27:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question a propos du cochon pendu  (Lu 676 fois)
maud
Invité
« le: Novembre 20 2009, 18:29:27 »

comment faites vous pour ne pas vous faire dechiqueter les doigts quand votre oiseau veut remonter quand il a la tete en bas ?
Parce que ma Cocotte elle fait le cochon pendu mais pour se dépendre,elle chope ce qu'elle peut et se sert de son bec pour faire levier (c'est très douloureux!)
Journalisée
enzorauna
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 20 2009, 18:47:47 »

J'ai cru comprendre (d'après ce que j'ai pu lire ici ou là...) que, pour le cochon pendu, Boubou était un expert absolu et remarquable  siffler
Journalisée

RAGE DE LIRE AU NID
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 20 2009, 19:01:59 »

Ta Cocote n'est pas douée... (ne vas pas lui dire tu vas la vexer)  Grin

Plume et Doudou, même Jade font régulièrement le cochon pendu mais se rétablissent très bien, sans déchiquetage ou trou dans le pull, ils font même le tour complet de la corde !
As-tu essayé de lui mettre une petite buchette dans le bec et tu facilites la reprise de la position normale, il y a un "truc" qu'elle n'a pas dû comprendre ta Cocote !
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 20 2009, 19:39:15 »

Alors la tu te moques!
Le cochon pendu securisé c'est sur une corde et nous en sommes la car entre les chatons,les perroquets et les rosiers on dirait que j'ai des scarifications partout sur les bras et les mains.
J'arrete les frais si le coup du baton dans le bec ca marche pas  siffler enfin on verra!
elle essaie meme de le faire en s'accrochant a mon pull et bien sur le bec passe a travers  oupss Faut que je commande une cote de maille!
Journalisée
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 20 2009, 20:42:10 »

Pas de chance pour tes bras Maud
Ici aussi les perroquets font attention pour se rétablir a ne pas me faire mal, pour les chatons je coupe la pointe des griffes, les rosiers j'ai rien trouvé souvent ils me laissent des traces  clin d'oeil
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

maud
Invité
« Répondre #5 le: Novembre 20 2009, 20:52:26 »

Je vois que nous avons les memes passions texane.
Je n'ai rien a te proposer pour les rosiers mais si je trouve une cote de maille je peux en commander 2 si tu veux.  biggrin
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 20 2009, 20:54:18 »

content faut de l'entrainement pour la Cocote, on va vous prendre pour des suppliciés  si vous continuez à vous martyriser
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #7 le: Novembre 20 2009, 20:55:58 »

Alors la, je suis toute seule devant l'ordi et en lisant ta réponse je rigole toute seule!
Journalisée
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 20 2009, 20:58:04 »

Je vois que nous avons les memes passions texane.
Je n'ai rien a te proposer pour les rosiers mais si je trouve une cote de maille je peux en commander 2 si tu veux.  biggrin

J'ai remarqué qu'on avait des passions communes, oui une cote de maille pour les rosiers et pour les cacatus
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.