|
lorine
|
 |
« Répondre #15 le: Novembre 08 2009, 13:22:22 » |
|
oui c'est ce que je me dis aussi ..je m'en sors bien avec elle ..pas besoin de chercher des complications 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lorine
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 11 2009, 19:14:04 » |
|
j'ai pour principe de suivre mes intuitions ...cela m'a toujours réussi ...je ne pense pas qu'il y aura un autre oiseau avec Lorine ..sauf un Lori à collier jaune ..et là vu sa rareté c'est pas demain la veille !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #17 le: Novembre 12 2009, 12:05:36 » |
|
C'est vrai qu'il a de belle couleur ton loriquet, j'en ai rarement vu de si beau  Lorine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
lorine
|
 |
« Répondre #18 le: Novembre 12 2009, 18:59:28 » |
|
c'est un lori !! pas un loriquet 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #19 le: Novembre 12 2009, 21:12:54 » |
|
Désolée, y'a beaucoup de différence Je vais sur internet, m'intéresser au sujet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #20 le: Novembre 12 2009, 21:24:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #21 le: Novembre 14 2009, 11:28:57 » |
|
Bonjour, Vous parlez un peu plus haut de se déplacer avec 2 cages. Quand vous partez, vous n'emportez pas la ou les grosses cages quand même? Comment faites vous d'ailleurs? Merci d'avance pour vos réponses car c'est une question que je me pose depuis longtemps! ( Un camion pour partir en vacances? ...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiwi
|
 |
« Répondre #22 le: Novembre 14 2009, 20:08:11 » |
|
Pour nous, on se déplace souvent avec Kiwi, pour des W.E ou plus, j'ai une cage plus petite pour les W.E, je prends des jouets et hop on prend la route, la voiture ne la gène pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #23 le: Novembre 14 2009, 20:47:34 » |
|
D'accord merci Kiwi! Donc juste une cage de transport peut suffire alors! Du moment que pendant le week-end il reste sorti longtemps alors! J'aimerais bien savoir comment vous faites vous autres qui vous déplacez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #24 le: Novembre 14 2009, 20:53:00 » |
|
chez nous on ne se déplace que pour déménager, sinon c'est le semi-remorque tout de suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #25 le: Novembre 14 2009, 21:07:17 » |
|
J'ai des cages partout (même en réserve dans mon garage, achetées par ci par là dans les brocantes, nettoyées, désinfectée et mêmes bachées, jouets en pagaille, tout est prévu) certes moi aussi c'est la remorque pour les vacances  ). Les cages du salon elles sont neuves. Pas question de partir sans mes pioux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #26 le: Novembre 14 2009, 21:34:59 » |
|
Bon ben je vais envisager l'achat d'une remorque tout court! Mais si c'est pour l'étranger alors là ça se complique! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #27 le: Novembre 16 2009, 17:28:01 » |
|
Chez nous, il n'y a guère que le chat qui resterait à la maison, pour les chiens nous aurions de bons voisins, mais pour les oiseaux, nous n'aurions pas confiance, ce n'est pas évident de s'occuper d'oiseaux lorsqu'on est pas habitué et puis nous n'aurions pas le coeur de les laisser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: Novembre 16 2009, 17:43:12 » |
|
|
|