|
filipe
|
 |
« Répondre #30 le: Novembre 05 2009, 17:56:49 » |
|
T'es en retard c'était aujourd'hui qu'elle commençait. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #31 le: Novembre 05 2009, 21:47:52 » |
|
Oui première journée de travail et celle de demain ma dernière avant une autre série de vacances de 10 jours !!!! Que du bonheur à cette époque de l'année, triste par le temps par les journées courtes, on aime bien rester au chaud chez soi. J'ai du boulot dans le jardin, il faut que je souffle les feuilles de mon boulot  ... Ce matin ma mère a vu un écureuil dans le jardin, dommage trop tard pour la photo, il mangeait les noisettes tombées à terre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
kiki87
|
 |
« Répondre #32 le: Novembre 06 2009, 08:04:50 » |
|
Désolée Béa , je n'avais pas vu ton post . Il est joli ton petit Chico et il a de la chance d'être arrivé dans une maison ou même la mamie lui fait des calins . Bravo pour ce sauvetage .il a une belle vie maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #33 le: Novembre 06 2009, 22:08:47 » |
|
C'est la petite puce de la maison, pas bruyant, calme, très calin et qui s'adapte avec tout le monde, homme ou femme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #34 le: Novembre 12 2009, 21:42:03 » |
|
Gros calinou avec mon Chicco ce soir 21h30
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #35 le: Novembre 16 2009, 17:10:44 » |
|
Oui, il aime se lover dans le cou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
|
 |
« Répondre #36 le: Novembre 16 2009, 17:38:52 » |
|
Il est bien caché!  J'ai failli ne pas le voir!  On peut dire qu'il avait revêtu sa tenue de camouflage........ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #37 le: Novembre 16 2009, 18:18:46 » |
|
Ah oui, le soir, en normandie, il fait frais, donc grosse robe de chambre le soir, c'est doux alors il vient s'y frotter.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #40 le: Janvier 03 2010, 20:24:15 » |
|
Il est beau ton chicco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #41 le: Janvier 03 2010, 22:03:12 » |
|
Les chiens vivent en parfaite harmonie avec les perroks et mon calos.... et oui les chiens sur le canapé  ... J'ai mis un immense tapis sur mon carrelage du salon pour les inciter à ne plus monter sur le canapé et c'est moins froid quand mes pioux marchent à terre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|