|
Béa27140
|
 |
« le: Octobre 27 2009, 21:04:21 » |
|
Me voici, Chicco, je suis un adorable callopsitte mâle de 15 mois EAM, je suis dans une famille aimante et je crois que ma maîtresse ne m'avait jamais laisser une petite place sur le forum, grave erreur. J'ai été sauvé d'une mort certaine par mon ancienne proprio qui a été dénoncé par une voisine pour mauvaise traitement sur moi, peu de nourriture, jamais de vitamines et encore moins de calins. Je dormais dehors même lorsqu'il faisait froid. Lorsque ma maîtresse Béa m'a récupéré je n'avais plus de plumes ou quasiment les plumes restantes étaient ébouriffées. J'ai passé deux jours chez le véto et j'ai été sauvé. Je suis arrivée chez ma maîtresse le 15 décembre dernier, on s'adore, le soir même je lui faisait un gros calin dans le cou pour la remercier de m'avoir adopté. Je reste encore une petite crevette, une puce comme elle m'appelle.... mais attention, je suis un beau mâle tout de même. Enfin juste pour vous dire que je vis une belle histoire d'amour avec ma petite maîtresse et je ne suis pas jaloux de l'arrivée de Pacco et maintenant Jacquot car je sais que ma maîtresse m'aime profondément.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 27 2009, 21:06:29 » |
|
Me voila, regardez comme je suis beau dans la chambre de ma maîtresse
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 27 2009, 21:09:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 27 2009, 21:11:43 » |
|
merci pour le compliment Gigi, me voilà sur la petite table du salon, j'attends ma cacahuète ce soir
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 27 2009, 21:13:00 » |
|
Oui en effet, tres beau. Et ta maitresse est folle de toi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 27 2009, 21:45:25 » |
|
Je suis folle des becs crochus même si auparavant je n'avais que des becs pointus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
enzorauna
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 27 2009, 23:19:51 » |
|
Bien bel oiseau ayant connu une bien belle histoire avec sa nouvelle maîtresse. Que votre aventure dure le plus longtemps possible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
RAGE DE LIRE AU NID 
|
|
|
|
choupinou
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 28 2009, 07:30:36 » |
|
tu es trés beau chicco. ta maitresse a beaucoup de chance d'avoir un bébé qui aime pleins de calins...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 28 2009, 09:06:45 » |
|
Il est magnifique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 28 2009, 09:24:05 » |
|
Très joli.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
STANISLAS
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 28 2009, 11:18:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Stanislas
|
|
|
|
pacha
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 28 2009, 18:51:08 » |
|
Un très joli Chico que voilà, et en plus qui revient de loin. Il serait préférable que les gens ne prennent pas d'animaux quand on ne sait pas s'en occuper, ou très vite, lorsqu'on s'aperçoit que ce n'est pas l'animal que l'on espérait, qu'il ne nous plait plus, au lieu de le laisser là dans un coin seul, qui de plus a faim et froid, il faut s'en séparer et trouver un maitre ou une maitresse comme toi béa. alors bravo pour ton geste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 28 2009, 20:43:43 » |
|
Oh je l'adore mon petit père. Chicco parle, il ne sait pas dire Chicco mais comme je l'appelle toujours petit coco, il n'arrête pas de le dire dès qu'on est ensemble et comme je vais être en vacances, il ne va pas me lâcher, sans oublier Pacco et Jacquot...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 28 2009, 21:19:55 » |
|
Merci pour vos compliments, oui, j'ai eu la chance sur mon chemin de trouver Béa... Les premiers mois de mon existence ont été pénibles et c'est pour cela que je suis trouillard maintenant, je n'ai confiance qu'en ma maîtresse et la maman de ma maîtresse. J'ai peur que l'on m'abandonne mais avec elle je ne me fais plus aucun soucis, je suis même trop gâté et j'en profite. Ce soir, j'ai eu le droit à un bâton de friandise que j'adore celui miel et noix. En guise de dessert, ma maîtresse m'a laissé manger mon petit dessert préféré : de la compote de pomme. Oui je suis bien dans ma maison, dans une grande cage bien au chaud dans le salon.
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|