Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mars 11 2010, 04:15:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: gentil oiseau cherche propriétaire (Cliquez ici pour plus d'informations)

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quels et combien d'oiseaux possédez vous chacun  (Lu 1375 fois)
Ghislaine
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: Février 06 2010, 14:06:45 »

Tu es de quelle ville ?
Journalisée

poldar
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: Février 06 2010, 15:21:00 »

bonjour je possede 2 gris un male cooki de 5 ans et une femelle lolly de 4 ans et 3 canaris trouves dans la rue le 11 novembre,nous les avons gardés car personne n"est venu les reclamer couleurs
Journalisée
Lilou67
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Février 06 2010, 16:10:37 »

Tu es de quelle ville ?

De Haguenau, près de Strasbourg ! En gros à 20km de la frontière !
Journalisée

Chouquette
Poussin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Février 06 2010, 17:37:57 »

Après avoir eu un gris pendant 20 ans, décédé à Noël, nous avons maintenant un cacatoes galerita eleonora, et nous n'aurons pas d'autre oiseau.
On n'a pas assez de place pour d'autres cages  content

Il faut dire aussi que nous avons deux zaffreux poilus, une corgi cardigan de 5 ans et un corgi pembroke de 6 ans... que la perroquette traumatise d'ailleurs  oupss
Journalisée
Béa27140
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

L'amie des animaux et de la nature

« Répondre #94 le: Février 06 2010, 20:39:32 »

Et moi un chat qui vient dans la journée encore sauvage mais qui reste dans le jardin ou le hangar  satisfait
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Poulot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
angelk
Super Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Février 06 2010, 20:43:57 »

Il a trouvé une maison sympa!  joyeux
Journalisée

Dimanche à 12H50: 30 Millions d'Amis, sur France3
la_lou
Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: Février 16 2010, 16:11:19 »

comme beaucoup le savent, je n'ai plus qu'une calopsitte Lola, je viens de perdre mon bébé Lilli (mâle d'une proventriculite) à côté de çà j'ai moustik mon chat noir, choupette la lapine, skippy l'octodon (et ma petite Malika yorkshire décédée en décembre) je regarde maintenant pour reprendre un animal mais????? encore hésitation : un youyou? une calopsitte mâle? un chien? on ne sait pas encore...... vous avez une idée pour m'aider dans mes recherches, je suis toute ouïe..... à vos claviers....
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore
angelk
Super Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Février 16 2010, 16:28:29 »

Je crois qu'il faudrait tout d'abord que tu détermines ce que tu attends du rapport avec ton futur animal. Ensuite seulement tu pourras établir une pré-liste des espèces pouvant réunir ces critères.  clin d'oeil
Journalisée

la_lou
Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: Février 16 2010, 17:16:38 »

aucune idée moi je marche au filing, détermine une race et vois si çà peut me convenir, je sais pas logique mais je marche comme çà et des animaux j'en ai eu... le 2ème oiseau serait pour mon fils, son idée 1ère un gris du gabon mais ..... mes allergies....j'avais pensé à une pyrrhura molinea mais les seules mutations (eam) que j'ai trouvé ne lui plaisaient pas.... donc voilà pourquoi j'ai dis à vos clavier, le pennant est plus pour les volières..... j'attends vos idées, le pour et le contre...
Il aimerait qu'il parle, le reste une eam.... pour qu'il puisse avoir la même complicité qu'avec Lilli, moi j'ai pensé à un youyou mais..... n'y a-t-il pas autant de talc que pour le gris du gabon?
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Février 16 2010, 18:32:01 »

Non, le youyou n'a pas de poudre. Tu as aussi la mélanure, la royale qui ne sont pas mal en EAM
Journalisée

la_lou
Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Février 16 2010, 18:46:42 »

j'y avais pas pensé en effet, tu peux m'expliquer en 2 mots le pour et le contre Merci
Journalisée

angelk
Super Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Février 16 2010, 18:53:15 »

Si ton fils veut un oiseau qui parle, qu'il calme ses ardeurs. Quelle que soit l'espèce choisie, il n'est pas dit qu'il se décide à parler un jour. Ce n'est pas une science exacte. D'autre part, tu dis que tu veux un oiseau ou un chien, au départ. Les deux n'ont rien à voir. Assure-toi de ce que ton fils veut avant de t'engager, à moins que tu ne sois prête à t'occuper de l'animal s'il se rend compte à moment donné que son choix n'était pas le bon.
Journalisée

Chouquette
Poussin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: Février 16 2010, 19:31:13 »

Je que les meilleures chances d'avoir un parleur se situent du côté des gris du Gabon. Mais bon, peut-être est-ce parce que je n'en ai jamais connu qui ne parlent pas...

Quoi qu'il en soit, si ton fils et jeune et/ou pas encore autonome, il faut que l'oiseau te plaise à toi aussi, parce que tu risques fort de devoir t'en occuper au bout d'un moment... clin d'oeil
Journalisée
filipe
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

filipe_1400enforce@hotmail.com
« Répondre #103 le: Février 16 2010, 19:33:20 »

Etttt! Je m'occupe bien de Pako, faut pas généraliser, il le prendra peut-être très à coeur, s'on ''travail''.
Journalisée

Quoi que je dise, ce n'est pas méchant, c'est qu'une plaisanterie.
la_lou
Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: Février 16 2010, 19:39:11 »

pas de soucis pour çà mon fils est responsable et d'ailleurs lilli était à lui (il a 18 ans)
et non il ne sera pas déçu si il ne parle pas c'est lui qui a tout appris à lilli, il est doux et patient avec les animaux et ps si je prends un chien c'est pour moi la classe
juste qu'on se pose des questions, ce n'est encore qu'un projet, pas de stress, de toute façon ce n'est pas la saison des petits eam (un peu trop tôt)
cela fait plusieurs mois qu'on cherche donc c'est une situation bien réfléchie (il vaut mieux se poser les questions avant que de le regretter car un animal n'est pas un jouet que l'on jette quand on n'en veut plus, chez moi quand on en prend un on le garde) et non le gris du gabon pas bien pour mes allergies
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.28 secondes avec 17 requêtes.