Coucou !
pour la mosaïque, il ne reste qu'un petit coin à finir, il faut juste que j'aille me ravitailler en emaux.
Biensure je ne manquerais pas de vous la montrer.
Jade : vaste sujet...
Nous sommes partis en vacances à Paques et je l'ai confié à une amie qui a plusieurs perroquets, je n'étais pas inquiète et je pense que c'est comme pour les petits enfants et là tout c'est bien passé, sauf qu'elle m'a beaucoup manqué

A son retour à la maison elle disait : coucou Jade !
Elle a rajouté quelques mots depuis: papatte, fatigué, JAAADEUUU, ça va ?, monte, viens, viens viens là ! et le bruit d'un bisou.
Elle n'est pas toujours très sociable et n'aime pas du tout que des inconnus se permettent des familliarités.
Je fais très attention quand il y a des petits enfants à la maison car elle n'aime pas leurs déplacements rapides :surpris:et essai de les mordre au passage et si elle est sur moi c'est moi qui prends !
Mais elle a tellement de personnalité que c'est facile de lui prêter des sentiments humains, je suis ravie du choix que j'ai fait, mais je n'hésite pas à déconseiller l'achat d'un perroquets aux personnes qui me disent qu'elles en aimeraient un et qui ne savent pas ce que c'est que de s'occuper d'animaux en général et qui n'y connaissent rien à la personnalité et à l'investissement en temps et en energie que demande un perroquet.
J'assume, mais je préfere montrer tous les inconvenients avant, il y a trop d'animaux malheureux par inconscience et mépris de toutes les regles de base.