|
binga
|
 |
« Répondre #135 le: Janvier 21 2010, 09:59:31 » |
|
PS : avec le reste de ces pommes je ferai une compote pour le papounet  mais chut 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 21 2010, 12:54:48 par angelk »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ULY
|
 |
« Répondre #136 le: Janvier 23 2010, 10:41:01 » |
|
Mes enfants qui font une crise de jalousie envers Jade, si si ça existe, me reproche de leur demander un tout petit bout pour elle quand ils mangent un fruit !!!!! Qui a des jaloux chez lui ? Moi c'est comme ça, soit disant que je m'occupe trop du perrok, incroyable quand je pense au temps que je passe avec eux aussi, et ils faut aussi qu'ils comprennent que je l'ai attendu des dizaine d'année mon perrok alors forcement je suis GAGA. C'est un peu comme le petit dernier qui leur prendrait la vedette, alors je les charie : "Ne fais pas de mal à ta petite soeur" ou " quand on est une grande soeur, on accepte de partager !" hahaha ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #137 le: Janvier 23 2010, 10:53:44 » |
|
Moi il ne sont pas jaloux mais ils rouspètent chaque fois que j'en ai un en plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #138 le: Janvier 23 2010, 11:27:33 » |
|
Il y a un proverbe que j'adopte chaque fois "Bien faire et laisser dire" Les enfants c'est bien jolis, mais ils s'en vont et ne donnent des nouvelles que lorsqu'ils le désirent ou lorsqu'ils y pensent... Les perroquets restent avec nous, sont de vrais amis et confidents, donc c'est normal de prendre du temps pour eux Pour éviter tout problème, pourquoi ne pas préparer le fruit avant de le donner et d'en prélever un morceau d'office pour Jade, ainsi rien n'y paraitra plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #139 le: Janvier 23 2010, 11:38:23 » |
|
Oui mais je m'absente se sont mes jeunes qui soignent tout ce petits monde,chiens,chats,poissons,oiseaux,fleurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dorothée
|
 |
« Répondre #140 le: Janvier 24 2010, 14:18:04 » |
|
voilà un proverbe qui va s'atisfaire boubou, je m'étonne qu'il n'ai pas confirmé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ULY
|
 |
« Répondre #141 le: Janvier 25 2010, 09:45:04 » |
|
Jade prends de la force dans les pattes c'est impressionnant comme elle arrive à serrer! mais ces griffes font de plus en plus mal quand elle marche sur mon bras par exemple, je vais lui acheter un perchoir manucure ça fera peut être effet. Sinon elle mange de tout, et est facile à vivre, elle aime que je la prenne pour faire une petite sieste et ne bouge pas de mon bras pendant celle ci, (trop mignon)  . On s'extasie comme pour un petit enfant dès qu'elle dit quelque chose de nouveau, c'est un peu la petite derniere. Voici une photo de minette en train d'observer Jade.
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #142 le: Janvier 25 2010, 11:48:10 » |
|
 Pour les griffes de Jade tu as toujours le coupe griffe du chat, si tu ne coupes pas plus loin que le millimètre tu ne risques rien, sinon, tu peux toujours limer, plus long mais plus sûre. Par contre, je ne laisserai pas le chat observer avec tant d'attention ton perroquet, je lui lancerai une boulette de papier pour attirer son attention ailleurs, on ne sait jamais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ULY
|
 |
« Répondre #143 le: Janvier 25 2010, 17:58:41 » |
|
j'ai vraiment peur qu'elle saigne si je coupe, mais les perchoirs manucure est ce que c'est bien?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #144 le: Janvier 25 2010, 18:02:24 » |
|
si tu as peur ne le fait pas, lime simplement... Les perchoirs ne suffisent pas toujours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ULY
|
 |
« Répondre #145 le: Janvier 25 2010, 21:08:05 » |
|
OK merci je vais essayer  Sinon Jade ne dit plus ses premiers mots du début et me fait des series de trucs incompréhensibles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #146 le: Janvier 25 2010, 21:12:51 » |
|
C'est normal il essaye d'autres mots et d'autres sons, encourage le et redis lui chaque jour ce qu'il disait, il n'oubliera pas ne t'inquiète pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #148 le: Janvier 26 2010, 10:17:39 » |
|
en mettant sa patte devant pour t'attraper le doigt, j'adore lorsqu'ils font cela. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|