vous m'avez mal compris( je me suis mal éxprimer

), j'aimerais par la suite faire de l'eam, une fois que j'aurait reproduit plusieurs fois.
les premières reproductions, les oiseaux seront elever par les parents(je veut aussi apprendre,voir leur comportement reproducteur...l'évolution des petits... ^^), et lorsque les petits seront plus âgées j'en garderais peut être un dans la volière(ou tous voire si je craque ou pas ^^), lorsqu'ils seront plus âgée et indépendant(peut être pas dès la première couver), je commencerait par séparer les petit et les mettrent dans d cages individuel(ou maximum par deux)pour les aprivoiser.
c'est seulement après plusieurs reproductions(surement plusieurs années...) et lorsque j'aurais plus aprofondit mes connaissances notament sur l'élevage à la main, que je commençerait, et je pense(rien est encore sure) que je retirerait les oeufs pour les placer en couveuse et ensuite les gavers.
pour l'instant je cherche des conseils, des connaissance sur l'élevage à la main, et des gens qui ont déjà fait cette éxpérience.
je c que la plupart des éleveures, qui veulent que les oiseaux sont "sauvage", n'aiment pas l'élevage à la main, et qu'ils le font uniquement si les parents abandonne le nid ou si ils déscèdent...
mais pour avoir un animal joueur et qui recherche la compagnie de l'homme y à pas photo...c un eam qu'il faut...
voilà j'éspère que je me suis mieux éxprimer ^^ donc je récapitule j'aimerais faire de l'élevage à la main mais plus tard, je ne suis pas présser, pour l'instant je veut augmenter mes connaissances à ce sujet